Problème ancienne adresse msn inexistante
Corentin
-
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai une adresse en ***@live.fr et quand je veux me connecter sur outlook.fr ils me disent que cette adresse existe pas mais moi je suis certain qu'elle existe et que je me trompe pas car quand je vais sur facebook et que j'entre mon ancien email ***@live.fr ils me retrouvent mon ancien profil avec ma photo à partir de cette adresse ***live.fr mais outlook.fr disent qu'elle existe pas alors j'ai vraiment besoin de réussir a me reconnecter sur mon ancienne adresse msn en ***@live.fr svp à l'aide comment je dois faire pour pouvoir me reconnecter dessus
A voir également:
- Problème ancienne adresse msn inexistante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
mais le problème c'est que mon facebook reste en ligne quand même et je veux l'effacer mais impossible sans le mail
le plus bizarre c'est que quand j'essaye de recréer la même adresse email pour parvenir à me connecter dessus ils disent que le site est en maintenance quand je valide l'inscription mais quand j'en créer une au hasard en mettant n'importe quoi ça fonctionne l'inscription marche...
merci pour la réponse