A voir également:
- Que veut dire aucun objet dans la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide
3 réponses
Tu parles bien d"'Outlook express 6"....ou de thunderbird ou d'un autre logiciel de messagerie,
car personnellement je ne pense pas qu'on puisse paramétrer ce message sous Outlook express...?
Ou alors je ne connais pas l'astuce...
@+
pasthou
car personnellement je ne pense pas qu'on puisse paramétrer ce message sous Outlook express...?
Ou alors je ne connais pas l'astuce...
@+
pasthou
Merci!
Oui je parle bien d'outlook express 6.
en fait ce message a toujours été là, .. je suis certaine que ce n'est pas moi qui l'ai rajouté!
mais j'ai coché "ne plus me demander" .. et forcément maintenant, il ne me demande plus.. je ne sais pas comment réactiver ceci pour éviter d'envoyer des mails sans objets.
ou sinon, si vous avez une autre solution, juste un truc pour qu'il devienne impossible d'envoyer un mail qui n'a pas d'objet par mégarde...
Oui je parle bien d'outlook express 6.
en fait ce message a toujours été là, .. je suis certaine que ce n'est pas moi qui l'ai rajouté!
mais j'ai coché "ne plus me demander" .. et forcément maintenant, il ne me demande plus.. je ne sais pas comment réactiver ceci pour éviter d'envoyer des mails sans objets.
ou sinon, si vous avez une autre solution, juste un truc pour qu'il devienne impossible d'envoyer un mail qui n'a pas d'objet par mégarde...