Alerte "ce message n'a pas d'objet" disp

damass -  
Franck-Tape Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai accidentellement coché "ne plus me demander" dans le message d'alerte "ce mail ne comporte pas d'objet, cliquez ici pour l'envoyer tout de même" sur Outlook Express 6
Du coup, l'alerte ne s'affichera plus... je ne sais pas où modifier ça, comment faire en sorte qu'elle puisse revenir? J'utilise ce PC à des fins professionnelles, et du coup c'est pas génial si j'envoie par oubli des emails sans objet!

Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu parles bien d"'Outlook express 6"....ou de thunderbird ou d'un autre logiciel de messagerie,
car personnellement je ne pense pas qu'on puisse paramétrer ce message sous Outlook express...?
Ou alors je ne connais pas l'astuce...

@+
pasthou
0
damass

Merci!
Oui je parle bien d'outlook express 6.
en fait ce message a toujours été là, .. je suis certaine que ce n'est pas moi qui l'ai rajouté!
mais j'ai coché "ne plus me demander" .. et forcément maintenant, il ne me demande plus.. je ne sais pas comment réactiver ceci pour éviter d'envoyer des mails sans objets.

ou sinon, si vous avez une autre solution, juste un truc pour qu'il devienne impossible d'envoyer un mail qui n'a pas d'objet par mégarde...
0
Franck-Tape Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour réinitialiser les fenêtres d'avertissement :
Ouvrir la base de registre (commande exécuter puis regedit)
Chercher le clef "HKEY_CURRENT_USER/Identities/(Numéro d'identité)/Software/Microsoft/Outlook/5.0/" Supprimer la clef "Dont Show Dialogs" et tout est comme neuf.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...je connais assez bien Outlook express 6, et je n'ai jamais eu
ce message me notifiant l'absence d'objet....ou alors as-tu vérifié
si toutefois il n'y aurais pas une règle de messagerie....
Outils>>règles de message.......bien que.

@+
pasthou
0