Chatango personne ne voient mes pv

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 22:29
 putain - 10 mai 2015 à 13:00
Bonjour ou Bonsoir, j'ai récemment un problème avec chatango en effet dans "rencontrer des personnes" il semble que plus personnes ne voient mes messages, bien sûr avant d'arriver à cette conclusion j'ai déjà fait plusieurs tests, alors bizarrement je peux encore parler à des gens que j'ai ajouté dans "amis" donc je ne sais pas comment et ni pourquoi je peux leur parler, j'ai demandé a une amie de me dire si elles voyaient mes messages que je lui écrivais avec un autre compte fait vite fait, elle m'a dit qu'elles ne voyaient rien du tout et pourtant je lui ai fait voir la conversation mais elle n'a pas reçu ces messages de ma part, un autre test, j'ai essayé de m'envoyer un message sur mon vrai compte chatango avec le compte fait vite fait et bien je n'ai reçu aucun message et c'est pareil pour l'inverse, j'ai envoyé un message de mon vrai compte aux comptes fait à l'arrache et bien je n'ai encore rien reçu et j'ai été pourtant voir dans l'help de chatango mais rien ne m'aide.

Je ne comprends pas du tout ce qui arrive à mon compte, car le plus pire est que tout se passe en mp et non sur un tchat ou là je pourrais me dire que j'ai étais simplement ban, non là je ne peux pas être ban vu que c'est en mp et que les gens ne voient plus mes messages à part ceux qui comme j'ai dit j'ai ajouté en ami bien avant que tout cela n'arrive.

J'aimerais de l'aide car cela m'empêche de parler à des personnes tout simplement, merci d'avance pour les futures réponses (s'il n'y en a bien sûr je l'espère vraiment).

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 19:27
Oui donc j'ai créé mon topic pour rien, merci beaucoup de l'aide sur ce super-site ou plus personne ne répond quand on en a vraiment le besoin super !!!!
4
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 05:00
Personne ne prend même la peine de m'aider c'est dingue quand même...
2
J'ai vraiment besoin d'aide, d'autres trouve bien leur aide sur d'autres problèmes alors pourquoi pas moi ? c'est pas si compliqué de cliqué sur mon sujet et d'y répondre...
1
Bah euh ... Tu es peut être en mode occupé ou autre .. de toute façon moi quand je vais sur la page (pc ou mobile) ça marche pas
0
J'ai moi même ce bug cité plus haut depuis deux mois, ça devient vraiment problématique car je ne peux parler QUE a des personnes qui me parlent avant.

Le support chatango n'apporte aucune aide. j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment résoudre ce bug.
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 18:30
Hélas, j'ai essayé beaucoup de choses sans avoir résolus le problème définitivement, on dirait que ce bug persiste...
0
J'ai également le même problème, et c'est vraiment embêtant, on est limite bannis du site ...
tt62 > as-tu trouver une solution ou toujours pas ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 23:06
Non, aucune solution, je suis obligé de dire aux gens de venir me parler en privé car moi je ne peux pas, et je dois toujours expliquer pourquoi je ne peux pas, surtout que demander aux gens de venir me parler en privé semble assez étrange j'imagine, et toi, toujours ce bug ?
0
Moi aussi j'ai ce beug
0
LeSauveur > mk
21 oct. 2014 à 03:34
Je connais la cause de ce bug et en plus j'ai la solution pour je résoudre !!! En fait tu as été restreint des fonction de messages prives suite a un bloquante de plusieurs personnes sie ton compte ! Pour le résoudre tu vas dans help ensuite dans report a bug tu donne ton e-mail et tu demande a être réhabiliter et tu donne ton pseudo ensuite ! En gros ça devrai donner "i've been restricted for PM and i'd like to get unrestricted please" oui parceque les créateurs de chatango sont americains donc il fait le dire en anglais et n'oublie pas de donner ton pseudo a la fin de ton message pour qu'il puisse te réhabiliter ensuite ! Pour moi ça a marcher x) je te souhaite bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 23:44
De l'aide s'il vous plais, j'en n'ai vraiment besoin, c'est pas le moment de me laisser ^^'
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 02:39
Pas d'aide...? O_o
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 05:41
J'attend =)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 09:29
Je vois, toujours aucune réponse...super ^^'
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 14:38
Juin 2014, toujours le même problème...
0
Skrillex1132 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 13
29 juin 2014 à 19:46
J'ai exactement le même problème
0
Skrillex1132 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 13
29 juin 2014 à 19:47
Le nom des autres utilisateurs est souligné, pas le mien, est-ce que ça a un rapport ou c'est juste parce que c'est moi même que c'est pas souligné ?
0
LoveYoseob Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
2 nov. 2014 à 14:23
Bon, j'ai le même problème et je ne sais toujours pas le régler ! Si quelqu'un a une solution...
0
j'ai eu le bug toute la journée ...
0