Mes messages reçus ds outlook ont disparu
avril
-
kyro -
kyro -
Bonjour,
Ce matin en ouvrant outlook express j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que tous mes mails reçus avaient disparu.J'ai tjs ceux que j'ai envoyé, les 2 ou 3 que j'ai ds mes éléments supprimés mais + rien ds ma boite de réception!!! J'ai recherché ds C:\ documents.......bdx mais c'est vide aussi.Ou sont passés mes messages??? Qui peux m'aider?? Il faut que je les retrouve le + vite possible c'est important.Merci de votre aide.
Ce matin en ouvrant outlook express j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que tous mes mails reçus avaient disparu.J'ai tjs ceux que j'ai envoyé, les 2 ou 3 que j'ai ds mes éléments supprimés mais + rien ds ma boite de réception!!! J'ai recherché ds C:\ documents.......bdx mais c'est vide aussi.Ou sont passés mes messages??? Qui peux m'aider?? Il faut que je les retrouve le + vite possible c'est important.Merci de votre aide.
A voir également:
- Mes messages reçus ds outlook ont disparu
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Clavier disparu android - Guide
1 réponse
Bonjour à tous
tous mes messages reçus ont disparus de ma boîte Outlook il ne me reste que ceux envoyés ou supprimés
Hélas ce ne sont pas ceux-là les + intéressants J'avais un sous dossier avec des messages importants à conserver
Que pui-je faire?
Merci d'avance et à bientôt
tous mes messages reçus ont disparus de ma boîte Outlook il ne me reste que ceux envoyés ou supprimés
Hélas ce ne sont pas ceux-là les + intéressants J'avais un sous dossier avec des messages importants à conserver
Que pui-je faire?
Merci d'avance et à bientôt
kyro
J ai le même problème plus s avoir reprendre mais mail reçu j ai déjà fait les d émarge et répondu au question Microsoft mais sans résultat alors je me demande comment faire