Impossible de recevoir et de supprimer
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour =
mon problème est le suivant ( j ai plusieurs compte incrédimail et je voudrais en supprimer s il vous plaît j ai besoin de votre aide !!car c est écrit en anglais et je ne sais pas le lire =
de plus je n arrive pas a recevoir les messages de ma famille =
merci de votre explications
bon week-end de pentecôte
mon problème est le suivant ( j ai plusieurs compte incrédimail et je voudrais en supprimer s il vous plaît j ai besoin de votre aide !!car c est écrit en anglais et je ne sais pas le lire =
de plus je n arrive pas a recevoir les messages de ma famille =
merci de votre explications
bon week-end de pentecôte
A voir également:
- Impossible de recevoir et de supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour glg29
merci de m avoir répondu =j ai essaye vos explications mais malheureusement je n y arrive pas = car a chaque nom que je veut supprimer il me demande le mot de passe =et bien entendue je ne les ai plus !! autrement vous m avez bien expliquer =que pourrais je faire maintenant ( car quelque soit le nom que je veut mettre pour ouvrir un autre compte =me répondre que le nom y es déjà !!!ou que le mot de passe n est pas correcte = je suis perdue = merci de votre aide -
mais reposer vous -passer un bon dimanche et merci
merci de m avoir répondu =j ai essaye vos explications mais malheureusement je n y arrive pas = car a chaque nom que je veut supprimer il me demande le mot de passe =et bien entendue je ne les ai plus !! autrement vous m avez bien expliquer =que pourrais je faire maintenant ( car quelque soit le nom que je veut mettre pour ouvrir un autre compte =me répondre que le nom y es déjà !!!ou que le mot de passe n est pas correcte = je suis perdue = merci de votre aide -
mais reposer vous -passer un bon dimanche et merci