Supprimer adresse mail
je me rends compte que lorsque je veux mettre mon adresse mail plusieurs possibilites d adresse s affichent .comment faire pour supprimer les mauvaises adresses .merçi
6 réponses
-
Salut,
Quel navigateur ? -
bonsoir.mon navigateur google
-
-
-
@parapenteGoogle est un moteur de recherche pas un navigateur.
-
@Papounet17000mes excuses .c'est windoos 7
-
@parapenteWindows 7 est un OS pas un navigateur.
C'est lequel, Internet Explorer, Firefox ou un autre ?
-
-
-
-
-
@parapenteRegardes en bas de la fenêtre ou il y a Options, modules ect...
Tu verras un point d'interrogation, cliques dessus et en bas, selectionnes à propos de Firefox.
Il fera la mise à jour automatiquement et te demanderas de redémarrer le navigateur à la fin de celle-ci.. -
-
bonjour..A force de chercher je viens de trouver pour supprimer tous les mots de passe je les ai tous effacés.A question:voulez vous que firefox conserve un mot de passe?je n'ai rien mis. Ensuite que dois je faire, es ce que vous pensez que le probleme sera resolu ?car j avais aussi des problèmes avec skype pour me connecter . .
-
@parapenteVu que tu as effacé les mots de passe, il faudra les retaper tous un à un sur les différents sites et tu auras de nouveau le message "voulez vous enregistrer le mots de passe"
-
-
ModérateurSalut
Le plus simple pour moi. Tu cliques une fois sur la fenêtre ou tu entre ton adresse mail. Ca déroulera la liste des différentes adresses enregistré.
Puis tu passe ta souris sur les adresses dont tu ne veux pas et tu appuie sur la touche suprr de ton clavier à chaque fois.
-
merçi pour votre aide .ça marche