Supprimer adresse mail

parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je me rends compte que lorsque je veux mettre mon adresse mail plusieurs possibilites d adresse s affichent .comment faire pour supprimer les mauvaises adresses .merçi

A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quel navigateur ?
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir.mon navigateur google
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Google Chrome ?

Paramètres/Historiques.
Effacées les données de navigation.
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pas chrome google
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google est un moteur de recherche pas un navigateur.
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes excuses .c'est windoos 7
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 est un OS pas un navigateur.

C'est lequel, Internet Explorer, Firefox ou un autre ?
0

Fais comme sur les captures.
0

Bonsoir.comment aller dans ces reglages.avec mozilla. ou internet exploreur ? j'ai consulté les deux il n'y a pas cette configuration
0

C'est dans les options.

Regardes tout de même que Firefox soit à jour.
0

j ai trouvé mais je n'y retrouve pas la meme configuration .comment mettre a jour fitefox?
0

Regardes en bas de la fenêtre ou il y a Options, modules ect...
Tu verras un point d'interrogation, cliques dessus et en bas, selectionnes à propos de Firefox.
Il fera la mise à jour automatiquement et te demanderas de redémarrer le navigateur à la fin de celle-ci..
0

L'historique est a jour mais je ne trouve pas la bonne configaration .quand je clique sur options et vie privée il n'y a pas pour: supprimer l'historique récent et ce n 'est pareil que le modèle ci dessus
0

bonjour..A force de chercher je viens de trouver pour supprimer tous les mots de passe je les ai tous effacés.A question:voulez vous que firefox conserve un mot de passe?je n'ai rien mis. Ensuite que dois je faire, es ce que vous pensez que le probleme sera resolu ?car j avais aussi des problèmes avec skype pour me connecter . .
0

Vu que tu as effacé les mots de passe, il faudra les retaper tous un à un sur les différents sites et tu auras de nouveau le message "voulez vous enregistrer le mots de passe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le plus simple pour moi. Tu cliques une fois sur la fenêtre ou tu entre ton adresse mail. Ca déroulera la liste des différentes adresses enregistré.

Puis tu passe ta souris sur les adresses dont tu ne veux pas et tu appuie sur la touche suprr de ton clavier à chaque fois.
0
parapente

bonsoir. Dois je dois faire cela comme si je m'envoyait un mail a moi meme ?la méthode est-elle valable pour skype car j ai aussi plusieurs adresse je viens d'essayer mais l adresse: impossible de la sélectionner.
0

merçi pour votre aide .ça marche
0