Problème avec Outlook

Fermé
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 12 août 2013 à 12:32
 Fuck outlook - 3 juin 2015 à 12:42
Bonjour,

Il m'est plus possible d'accéder aux mails Hotmail.
Quand je rentre mes identifiants, le site me demande de confirmer mon compte en copiant un code de sécurité que j'ai reçu sur la boite de messagerie de secours.
Le problème c'est que ce code, n'a pas marché!

J'ai également essayé la réception du code par téléphone.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376142644-nouveau-image-bitmap.png

Quelqu'un aurait une idée de quoi s'agit-il?
J'ai tellement besoin de besoin de vérifier mes mails!

Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Bonjour, pour moi c'est réparé, j'avais ce meme message excès de Zèle tralalala .
Ce n'est pas a cause d'une intrusion dans votre compte c'est MICROSOFT qui a mis la barre très haute trop de plaintes conséquence tous les comptes seront bloqués .
MICROSOFT a débloqué mon compte via téléphone dans le champs "Ou devons-nous envoyez le code " choisir via téléphone par texte choisir
votre pays ex FRANCE +33 puis dans l'autre champ tapez votre N° "06********"
Puis quelques secondes vous aurez un code via sms.
Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra créer un compte de secours je suis passé par cette case là pour récupérer mon premier compte officiel qui ne doit pas ressembler à l'identifiant bloqué et ne doit pas se terminer par"hotmail .com" il faudra taper ex MSN.FR selon votre adresse bien sur de toute façon Microsoft vous indiqueras l'erreur en rouge.
Prendre un stylo et un papier ou un print screen ou bien une capture d'écran avec votre GSM photo pour noter toutes vos données qui seront importantes plus-tard lors du remplissage dans les champs .C'est une adresse de secours elle sera demandé en cas de piratage.
4
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
19 août 2013 à 17:15
J'ai essayé en SMS mais j'ai rien reçu!

Par contre, dans la boîte mail de secours, je reçois le code de sécurité, je reviens sur mon compte bloqué, je rentre le code, et j'ai le message suivant:

"Un problème temporaire s'est produit

Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard."

Cela fait plusieurs semaines que je réessaie!
0
j'avais aussi un compte de sécurité impossible de me connecter .

il faudra créer un nouveau compte répondre au formulaire avec les mêmes données .
voici le lien
https://signup.live.com/signup?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377018938&rver=6.1.6206.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.live.com%2Fsummarypage.aspx&id=38936&bk=1377018939&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1&uaid=f865a47ea5fb419595c3c9d13ca701d0

D'où etes-vous ? et qui etez-vous?Utiliser un identifiant qui ne doit pas ressembler a votre compte bloqué ex. vous aviez @Hotmail.com tapez ceci @MSN.FR ou @MSN. domaine de votre pays ,vous pouvez tapez votre ancien mot de passe sur ce nouveau compte 2x dans la case "Créez un mot de passe" et retapez le mot de passe " attention bien vérifier les paramètres de votre clavier ex.si NUM LOCK n'est pas désactivé et surtout la touche SHIFT LOCK "Majuscule et Minuscule" plus bas MICROSOFT vous demanderas "Si vous oubliez votre mot de passe comment le redefinir"? dans les 2 cases Numéro de téléphone sélectionner votre pays l'indicatif sera automatiquement présent ex. FRANCE (+33) il suffira dans l'autre case de tapez les 10derniers chiffres donc votre n° 06********
Après avoir créer le nouveau compte revenir sur votre compte bloqué normalement votre nouveau compte sera activé dans la case " comment vous envoyez le code " choisir par téléphone en mode texte de nouveau sélectionner votre pays avec indicatif et retapez votre n° téléphone 06******** dans les secondes qui suivent vous recevrez un code via sms le tapez puis votre compte sera débloqué .
Je répète , parce que ici sur CCM beaucoup oublient de mémoriser leurs données bien prendre note de toutes les données tapez dans les champs nouvelle adresse ,mot de passe, Nom,prénom,Date de Naissance,Sexe,Adresse,N°Téléphone) ce sont des données importantes votre compte de secours qui sera demandé en cas de piratage de votre compte .
0
j ai eu , le même problème "excès zele", mais je ne vois pas pourquoi, nous avons le droit de donner notre avis sur certaines actualités , si ce n est pas le cas, et bien , il est inutile de nous mettre" imposer" a tout va des pubs,, des infos que nous n avons pas forcement envies de voir , en tant que citoyenne , j estime dans ce cas d avoir le droit de donner mon avis et de répondre aux info qui nous sont imposés, les divergences d expressions font partis du droit civique,
0
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre après quelques jours. Je n'ai rien eu besoin de faire : j'ai pu me connecter directement avec mon ancien mot de passe. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Je vous souhaite d'aboutir dans la résolution de votre problème de connexion.
Merci de vos conseils !
0
salutations :

une fois avoir mis le code reçu sur une de vos adresse de secours avec votre clavier ( pas en copiant/collant ) ou reçu par téléphone, sms .. blablabla ...et ouvert outlook :

allez sur votre boîte mail outlook et cliquer en haut sur le logo à coté du pseudo :
https://www.cjoint.com/c/CJphVXeioRS
et descendez et cliquez sur "Autre paramètres de messagerie"

ensuite dans "Gestion de compte" juste en dessous vous cliquez sur "Détails du compte ... "
https://www.cjoint.com/c/CJphYHYR0hb


ensuite ça vous ouvre votre compte microsoft vous descendez sur "informations de sécurité" et vous cliquez sur "Désactiver la vérification en deux étapes"
https://www.cjoint.com/c/CJph1to3JZe

c'est un bug de chez microsoft qui a changé la façon d'ouvrir sa messagerie en deux étapes alors qu'on n'avait rien demandé !
0
Bonsoir, je suis dans la m'eme situation depuis 1semaine et les liens de recuperation envoyes ne fonctionnent pas... Quelqu'un aurait-il une idee ? Merci de vos reponses et aiguillages, je ne trouve nulle part ou interpeller une aide technique quelconque...
1
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
14 août 2013 à 00:40
up
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
15 août 2013 à 00:32
J'ai essayé de changer le mot de passe du compte... mais en vain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
17 août 2013 à 13:04
up
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 16:53
salut
ne copie/colle pas le code, écris le avec les chiffres du clavier...
0