Connection à mon adresses mail avec mon ordinateur portable

Fermé
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 2 juin 2015 à 14:12
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 3 juin 2015 à 11:05
Bonjour,

Comment donc faire pour me connecter à mon adresse mail - fonctionnant sur mon ordinateur fixe à la maison - avec mon ordinateur portable afin que je puisse y recevoir et traiter les messages qui parviennent sur mon adresse mail ? Mon adresse mail sur mon ordinateur fixe est sur le logiciel "Windows mail" et j'ai installé "Windows live mail" sur mon portable mais je ne sais pas comment y installer mon adresse mail de "Windows mail" car je suis bloqué par cette remarque : https://www.cjoint.com/c/EFcmikQ04JV "Un compte du même nom existe déjà ; entrez un nom convivial unique". Or en rentrant un autre nom, je n'obtiens sur mon portable une réplique conforme satisfaisante de mon adresse mail permettant de recevoir la totalité des messages que je reçois sur mon ordinateur de bureau. Je cherche désespérément la solution nécessaire pour contourner cette difficulté.

Voudrez-vous bien m'aider à réussir cette connexion à mon adresse mail ? Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 14:35
Bonjour . Je pense qu'il faut rentrer les adresses une à une avec les bons identifiants/m.d.p. , sur incrédimail c'est comme cela , je ne connais pas " Windows mails " , attendre d'autres suggestions . Cdlt
0
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
3 juin 2015 à 11:05
Mais moi je suis sur Windows mail !
0