Problème récéption mais Lotus Notes
Résolu
data-info
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
datamaroc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
datamaroc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je reçois ses mails dans documents et je désire les recevoir dans courriel en arrivée, j'ai besoin de votre aide, guidez moi s'ils vous plait
Merci beaucoup
Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je reçois ses mails dans documents et je désire les recevoir dans courriel en arrivée, j'ai besoin de votre aide, guidez moi s'ils vous plait
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème récéption mais Lotus Notes
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Juste pour clarifier: vous utiliser Lotus Notes au travail et normalement tous les mails arrivent dans "Courrier en arrivée". Sauf pour un de vos contacts, les mails que vous recevez de cette personne ne sont pas visibles dans "Courrier en arrivée", mais vous les voyez quand même dans la liste "Tous documents".
Si c'est le cas, vérifiez que vous n'avez pas créé une règle pour classer automatiquement les mails envoyés par cette personne. Regardez donc la rubrique Outils > Règles dans le panneau de navigation de la messagerie.
Juste pour clarifier: vous utiliser Lotus Notes au travail et normalement tous les mails arrivent dans "Courrier en arrivée". Sauf pour un de vos contacts, les mails que vous recevez de cette personne ne sont pas visibles dans "Courrier en arrivée", mais vous les voyez quand même dans la liste "Tous documents".
Si c'est le cas, vérifiez que vous n'avez pas créé une règle pour classer automatiquement les mails envoyés par cette personne. Regardez donc la rubrique Outils > Règles dans le panneau de navigation de la messagerie.
Merci pour votre aide
Cordialement