Problem de messagerie "outlook express"

Fermé
wertherfaust Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 00:05
 Neologisme - 4 juin 2015 à 01:07
Bonjour Mr. depuis deux jour je n'arrive pas à accéder..à ma boite des mails sur Outlook express chaque fois je le même message.." il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"...du coup le même problème..sur mon Skype....pourriez-vous m'aider à régler ce problème..le plus vite merci d'avance de votre attention
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ils te proposent pas de réinitialiser ton mot de passe ? Ou d'utiliser tes coordonnées de secours (num de portable, adresse de messagerie de secours) ?
As-tu essayé via outlook.com ?
0
wertherfaust Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 00:32
oui j'ai essayé..plusieurs fois mais en vain
0
Et coup ça ne réinitialise pas ton mot de passe ?
Essaye l'option «j'ai perdu mon mot de passe» sinon.
Tu pourras réinitialiser quoi qu'il en soit.
Tu n'arrive pas du tout à accéder à tes messages ?
Si tu n'y arrives pas même en disant que tu as perdu ton mot de passe, contacte Outlook.
0