Probleme pour lire mes messages sur badoo

Fermé
bertrand - 13 oct. 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2015 à 01:43
Bonjour, quand je veux lire mes message cest ce message qui m'empeche ''Sssh...on dort!
Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne! Le compte à rebours commence:'' faites disparaitre ce message

A voir également:

5 réponses

je n arrive plus a lire mes message sur badoo
3
je viens de me désabonner de badoo car cela fait plus de 3 semaines que je ne peu plus rentrer dans la messagerie et correspondre ( j'ai beau cliquer sur discuter cela ne s'ouvre plus)badoo m'a signalé par mail que je n'avais aucun problème !!!!
0
Oublié mon compte
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 01:43
Bon, ce site ne devrait pas exister... Bref

le site pourrave est juste en maitenance et mon conseil c'est que tu sorte faire du sport dehors et pecho une vraie femmes,saines, etc...

Genre un robot devrait te trouver une femme --'

--
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
13 oct. 2010 à 18:01
Lol, bah le site est en maintenance rien de plus ^^
-1
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les messages qui me sont envoyés sur Badoo. Chaque fois ça me demande de mettre à jour mes données personnelles et lorsque j'ecris le numéro de téléphone (je le connais par coeur); je reçois chaque fois le message :"code pin incorrecte". Je me demande si mon compte badoo n'a pas été piraté et comment. Aussi badoo n'offre pas d'alternative à ses clients de se retrouver au cas où ils auraient oublier un mot de passe.... pourquoi?
0
Je voudrais discuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi le message Sssh...on dort m'empeche de lire mes message?
-1
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
13 oct. 2010 à 18:38
Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. signifie que le serveur/ le site est en maintenance et que tu ne peux y accéder momentanément...
0