Pieces jointes

rayez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis depuis quelque temps sur Free et je ne parviens pas a passer des pièces jointes,merci aux personnes qui pourrons
me renseigner
amicalement
rayez

2 réponses

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

vous etes sur quel boite de messagerie ?
0
rayez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ayuritenshi,d' avoir répondu a ma demande,je suis sur webmail
freebox revolution,
Cela vous convient- il?
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

alors là non j'y connais rien sur celui-la ... désolé
0
rayez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même,je vais me renseigner ailleurs
amicalement.
rayez
0

je viens de voir que vous avez mis le même problème sur gmail c'est toujours le cas ?
0
rayez > Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Sur Gmail, je crois que ça a marché mais je n'en suis pas sur, je vais recommencer ,sinon je demanderais a un ami ,qui s'y connais bien sur les ordinateurs.
Amicalement
rayez
0

sur l'ordinateur il suffit de cliquer sur le trombone (sur Gmail)
0