Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée

Résolu/Fermé
FOSSY0497 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 5 juin 2015 à 18:15
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 7 juin 2015 à 09:10
voici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception Documents)
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 h confirmer votre adresse messagerie ainsi que toute les informations demandées par le bien du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION ( cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Login Outlook:
Password:
Confirmation Password:
Adresse de messagerie secours:
Password:
Date de naissance:
Pays et ville de résidence:
Profession:
Téléphone:

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.
L'équipe Outlook
© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
5 juin 2015 à 18:24
bjr


laisse tomber arnaque
au jamais au jamais Outllook
te demanderais tes Password:
et t inquiète pas ta boite mal ne va pas être fermer
0
FOSSY0497 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
5 juin 2015 à 18:41
Merci paslau35
je fais tourner à plus
0
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 13
5 juin 2015 à 19:33
J'ai reçut le même.
Même une banque te demanderas jamais ton Mot de passe.
C'est du n'importe quoi.

Windows Live Hotmail
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 h confirmer votre adresse messagerie ainsi que toute les informations demandées par le bien du formulaire ci-dessous.
FORMULAIRE DE CONFIRMATION ( cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Login Outlook:
Password:
Confirmation Password:
Adresse de messagerie secours:
Password:
Date de naissance:
Pays et ville de résidence:
Profession:
Téléphone:

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.
L'équipe Outlook
0
FOSSY0497 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 18:37
je sais que c 'est n'importe quoi mais faite tourner svp pour que des gens plus faible réagisse et ne tombe pas dans le panneau
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695 > FOSSY0497 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 18:59
malheureusement il y en aura toujours
et ça ont ne peut rein y faire

et ça il le savent très que certaine personne ce feront avoir
0
C'est claire comme dit paslau35,on y peut rien.
Et OUI c'est bien du n'importe quoi toutes ses Arnaques ,je sais pas ceux qu'ils trouvent d'intelligent d'arnaquer de pauvre gens et là encore ce n'est pas pour de l'argent Quoi Que!!!.
Mais bon malheureusement Nous on peut pas y changer grand chose.Il y en auras toujours.
0
Encore une ARNAQUE.
Je viens de recevoir ceci.Alors que je n'est jamais commandé chez eux.



Bonjour, merci d'avoir passé commande chez Fnac.com

Nous vous accusons bonne réception de votre commande effectuée sur notre site Fnac.com et nous vous en remercions. Votre commande est en préparation, vous recevrez un e-mail vous confirmant l'expédition de
votre colis. Vous trouverez des informations concernant votre commande et le produit que vous avez commandé ci-dessous.
Détails de la commande
Commande : 074357 passée le 06/06/2015 09:31:57
Mode de paiement: Carte Bleue (PayZen)
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
08295735
Apple - iPhone 6, 64 GO, 4.7'' argent

819,00 euro 1 819,00 euro
Total produits 819,00 euro
Bons d'achat et réductions 0,00 euro
Emballage Cadeau 0,00 euro
Frais d'expédition 49.90 euro
Total payé 854,90 euro
TéLéCHARGER VOTRE FACTURE - vous disposez de 7 jours pour télécharger avant l'expiration du lien.
Transporteur: Colissimo




Télécharger Votre facture concernant votre commande B952UN004848 du 06/06/2015

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
7 juin 2015 à 09:10
attention quand même
si il y a un lien surtout ne pas cliqué dessus
en fais c est ça l arnaque
0