Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

Résolu/Fermé
Mamelyse -  
HellDestroy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé en 2009, et je ne me souviens plus du tout de la réponse que j'ai donné à ma question secrète.
Comment faire pour au moins garder tous mes contacts accumulés depuis tant d'années svp ?
Grands mercis à qui saura m'aider, besoin urgent présentement pour moi.

7 réponses

  1. ToXiiC66 Messages postés 53 Statut Membre
     
    Oui, derien.
    2
  2. ToXiiC66 Messages postés 53 Statut Membre
     
    je crois que si tu te connecte pas depuis un sertain temps le créate de Yahoo ne le vois pas actif supprime le compte. Je pense en recren un compte tu peux les reavoir mes apès c'est juste idée.
    J'espére que cela t'auras servir s'y ta d'autre question n'ésite pas a me les poser je te répondrer le plus vite possible.

    Bonne journée.
    1
  3. Mamelyse
     
    Merci ToXii
    Comment je fais pour récupérer mes contacts stp ???
    0
  4. ToXiiC66 Messages postés 53 Statut Membre
     
    Derien, sa me fais plaisir de tavoir aider.
    Enfait normalement il te demande s'y toit tu veux récupérer des contacte sur un autre compte mes j'ai jamais fais donc voilas.

    Si ta d'autre question n'ésite pas.

    Bonne jounée.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Mamelyse
     
    Je souhaite de tout mon coeur qu'ils le demandent......
    MERCI À TOI !!!
    Joyeuse journée.
    0
  7. Mamelyse
     
    Même si je crée un nouveau compte sur yahoo ???
    0
  8. HellDestroy Messages postés 5 Statut Membre
     
    Il m'arrive pareil, sauf qu'en plus, j'ai la certitude que mon compte existe toujours car Yahoo continue de me spammer de messages indésirables dont je ne veux plus. Sauf que je ne peux pas les désactiver, puisque je ne connais plus mon identifiant.
    0