Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
HellDestroy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HellDestroy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé en 2009, et je ne me souviens plus du tout de la réponse que j'ai donné à ma question secrète.
Comment faire pour au moins garder tous mes contacts accumulés depuis tant d'années svp ?
Grands mercis à qui saura m'aider, besoin urgent présentement pour moi.
Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé en 2009, et je ne me souviens plus du tout de la réponse que j'ai donné à ma question secrète.
Comment faire pour au moins garder tous mes contacts accumulés depuis tant d'années svp ?
Grands mercis à qui saura m'aider, besoin urgent présentement pour moi.
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
7 réponses
je crois que si tu te connecte pas depuis un sertain temps le créate de Yahoo ne le vois pas actif supprime le compte. Je pense en recren un compte tu peux les reavoir mes apès c'est juste idée.
J'espére que cela t'auras servir s'y ta d'autre question n'ésite pas a me les poser je te répondrer le plus vite possible.
Bonne journée.
J'espére que cela t'auras servir s'y ta d'autre question n'ésite pas a me les poser je te répondrer le plus vite possible.
Bonne journée.
Derien, sa me fais plaisir de tavoir aider.
Enfait normalement il te demande s'y toit tu veux récupérer des contacte sur un autre compte mes j'ai jamais fais donc voilas.
Si ta d'autre question n'ésite pas.
Bonne jounée.
Enfait normalement il te demande s'y toit tu veux récupérer des contacte sur un autre compte mes j'ai jamais fais donc voilas.
Si ta d'autre question n'ésite pas.
Bonne jounée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question