Supprimer un ami FB dont le compte est désact

Fermé
Mortelle - 27 févr. 2011 à 12:22
 Anonyme - 13 juin 2015 à 22:42
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour supprimer un ami qui a desactivé son compte (étant donné qu'il n'apparait plus nulle part)

Vous allez me demander pourquoi, la raison est simple, cette personne peut revenir à tout moment sa prévenir et voir tout ce qui s'est passé sur mon compte depuis son départ, ce que je ne souhaite pas.

Merci

15 réponses

Ne vous réjouissait pas il existe un moyen c'est celui qui consiste à aller dans les paramètres de confidentialités , cliquez sur (Gérer les blocages), la facebook vous demandera d'écrire le pseudo du compte de celui que tu veux supprimer (ex. JEAN DUPONT) ou tout simplement l'adresse E-mail de cette personne (l'adresse qu'il utilise pour se connecter sur son compte) . pour le moment c'est tout ce qu'il y'a je vous assure qu'une fois qu'il réactivera son compte il va être bloqué .
Je trouve que votre question est claire et a été très bien posée contrairement à ce que pensent certains sur ce site .
3
Il te suffit de cliquer sur le lien du profil inactif dans ta liste d'amis et après on te propose de le supprimer.
0
Merciiiii beaucoup ! ça marche
0