Supprimer un ami FB dont le compte est désact

[Fermé]
Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour supprimer un ami qui a desactivé son compte (étant donné qu'il n'apparait plus nulle part)

Vous allez me demander pourquoi, la raison est simple, cette personne peut revenir à tout moment sa prévenir et voir tout ce qui s'est passé sur mon compte depuis son départ, ce que je ne souhaite pas.

Merci
A voir également:

15 réponses

Si je savais comment le supprimer je ne serais pas venue demander ici ....
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne vous réjouissait pas il existe un moyen c'est celui qui consiste à aller dans les paramètres de confidentialités , cliquez sur (Gérer les blocages), la facebook vous demandera d'écrire le pseudo du compte de celui que tu veux supprimer (ex. JEAN DUPONT) ou tout simplement l'adresse E-mail de cette personne (l'adresse qu'il utilise pour se connecter sur son compte) . pour le moment c'est tout ce qu'il y'a je vous assure qu'une fois qu'il réactivera son compte il va être bloqué .
Je trouve que votre question est claire et a été très bien posée contrairement à ce que pensent certains sur ce site .
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il te suffit de cliquer sur le lien du profil inactif dans ta liste d'amis et après on te propose de le supprimer.
Merciiiii beaucoup ! ça marche
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
Comment ça le supprimer ? Si il est plus sur facebook, qu'il a supprimé son compte, tu ne l'as plus comme ami. s'il veut revoir ton mur et compagnie, il faudra qu'il se crée un autre compte et que tu l'acceptes en ami !
Donc ne l'acceptes pas et met tes infos, et ton mur en confidentialité !
Non justement, c'est bien ce que j'expliquais c'est que le compte n'est pas supprimé mais désactivé, il suffit qu'il se connecte sur son compte pour le récupérer tel qu'il l'a laissé
Tu fais exprès ou quoi ?
Le profil est inactif, personne n'y a accès !
Bonjour Mortelle,

VOILA LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION UNIQUEMENT DANS LE CAS OU LE COMPTE DE L'AMI EST "DÉSACTIVÉ" celui-ci apparait en bleu dans la liste d'amis : "UN DOUBLE CLICK GAUCHE" sur l'ami dont le compte est désactivé, une première fenêtre intitulé Compte inactif apparaitra avec le message suivant : "This account has been deactivated. Only you can see DUPON on your friends list. You have the option to ne plus être ami avec DUPON." A ce moment la vous cliquez sur : "NE PLUS ETRE AMI AVEC DUPOND" qui apparait en bleu par raport au reste du message. Une 2ème fenêtre apparaitra vous demandant si vous souhaitez vraiment supprimer DUPON de votre liste d'ami. La vous n'avez plus qu'à cliqué sur : "SUPPRIMER DE LA LISTE D'AMIS" et le compte désactivé de votre ami disparaitra définitivement de votre liste d'amis. Ne me remerciez pas hein loool

Concernant les comptes supprimés qui apparaissent en noir dans la liste d'amis, il n'y a aucune solution possible à ce jour.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
Et tu ne peux pas le supprimer ce type ?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
Ben pour supprimer quelqu'un tu vas sur ton profil et en bas à gauche il y a écrit " retirer de ma liste d'amis "
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
Sois pas désagréable, j'voulais juste tenter de t'aider vu que tes explications étaient pas hyper claires.
Débrouille toi tte seule.
Fais pas comme si tu avais la réponse et que tu voulais pas me la donner, tu sais pas plus que moi comme faire
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
J'pense juste qu'on peut rien faire, mais je mavance pas trop quand même. Fallait pas balancer sur la personne ^^
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
10
J'rigole, j'comprends que ça te fasse chier, j'aurais été pareille. Sauf que désolée, je sais pas, j'espère que quelqu'un t'aidera !
++
mdrrrr je suis pas certain que l'on puisse enfaite, j'ai moi-même un ancien compte désactiver et ouai on reviens quand on veux et on a pas perdu d'ami et accès à tout :p lol
désoler j'aide pas bien là ^^

enfaite si, ton seul moyen serra de le supprimer le jour où il réactivera...
mais encore il faut s'en rendre compte!! d'autant plus que si il est comme moi, je réactive mon compte on va dire 5 minutes et je redésactive ensuite une fois avoir fouiner ce que je voulais voir ^^
c'est marrant de voir que je ne suis pas la seule a qui ça pose probleme , mon soucis cest que j'ai genre 260 amis dont une quarantaine a un compte inactif , ça m'embête parce que je ne peux pas les supprimer mais il apparaissent quand même dans ma liste d'amis ! je pense quil faut les bloquer mais j'avoue que csuper chiant de devoir noter tous les noms .. bon courage à tous ceux a qui ça arrive lol

Maintenant il y a une nouvelle fonction. Les amis qui ont des comptes désactivés (différents de supprimés...) apparaissent dans la liste d'amis. Seul toi peut le voir, il ont des photos bleus (comme si il n'y avait pas de photo), avec leurs noms. Il suffit de cliquer dessus et de mettre "retirer de ma liste d'amis".
Ce qui fait que quand la personne va réactiver son profil, tu ne seras plus dans ses amis!
C'est très récent, pour ma part, j'ai découvert ça il y a une semaine.
Merci Boutficelle c'est magnifique ça marche ! Voilà la solution à mes problèmes ! thanks !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

Si vous aviez de vrais amis , bien peu, vous n'auriez pas à vous poser ces questions idiotes