A voir également:
- Impossible de lire et d effacer mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
6 réponses
Ben....j'en ai 68 en Novembre ! ;)
ta phrase : "je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire
"..la politesse "réclame" un "merci 'avance", ou "cordialement"....mais bon, explique ton cas comme demandé plus haut .
ta phrase : "je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire
"..la politesse "réclame" un "merci 'avance", ou "cordialement"....mais bon, explique ton cas comme demandé plus haut .
annieh1946
bonjour et merci d avance d avance poupougne, he oui mais tu sais j ai 69 ans et la technic si ce n est pas complique ca va sans quoi... alors en fait je n arrive plus ;a ouvrir ma messagerie yahoo ni envoyer ni ouvrir ni supprimer mer ci si tu peux me renseigner, ou alors je te laisse mon tel ce serait peut être facile ;de vive voix
Je pense que si tu continues à faire preuve d'aussi peu de politesse, tu n'auras pas beaucoup de réponses...!
Ceci dit, quelle est ta messagerie, comment se manifeste le pb et peux-tu envoyer des mails ?
Ceci dit, quelle est ta messagerie, comment se manifeste le pb et peux-tu envoyer des mails ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question