Problème de réception des messages
chegueverra
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chegueverra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chegueverra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de ma boite de réception outlook express 6, chaque que j'ouvre et après quelques second de vérification des nouveaux messages, il m'affiche cette erreur alors que je suis connecté " Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.intnet.dj', Serveur : 'pop.intnet.dj', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19". Merci de m'aider pour recevoir mes messages.
J'ai un problème de ma boite de réception outlook express 6, chaque que j'ouvre et après quelques second de vérification des nouveaux messages, il m'affiche cette erreur alors que je suis connecté " Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.intnet.dj', Serveur : 'pop.intnet.dj', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19". Merci de m'aider pour recevoir mes messages.
A voir également:
- Problème de réception des messages
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur de reception mail - Guide
Oui avant j'avais un antivirus gratuit lequel choisir antivirus ESET advanced, mais maintenant après ce problème de connexion, je désinstallé et aucune antivirus n'est activée a ce moment.
Merci d'avance pour votre support