Ma boite mail piraté
Luc Adolphe TIAO
-
Dranreb75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dranreb75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute.
Merci pour une réponse diligente.
Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute.
Merci pour une réponse diligente.
A voir également:
- Ma boite mail piraté
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Facebook pirate - Guide
2 réponses
Quand vous dites "a eu accès", c'est à dire ??? Si c'est parce qu'elle a envoyé des mails, alors dans ce cas changer de mdp ne résoudra rien.
MineLink-FR
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
25
Correction : ou du moins pas grand chose ^^
Yo,
1.Cliques sur votre votre en haut à droite sur google (Gmail) puis mon Compte "Mon
2. Puis cliques sur "informations personnaliser et Confidentialité "

3. Vous descendez et cliques sur "Applications et Site connecté"

4.Maintenant tu peux voir tous les appareils qui sont connectés à ton compte déconnectes les tous puis toute de suite après change ton mot de passe grâce à ton mail de secours ou ton numéro de téléphone ou Authentifications de Google

\BB/
1.Cliques sur votre votre en haut à droite sur google (Gmail) puis mon Compte "Mon

2. Puis cliques sur "informations personnaliser et Confidentialité "

3. Vous descendez et cliques sur "Applications et Site connecté"

4.Maintenant tu peux voir tous les appareils qui sont connectés à ton compte déconnectes les tous puis toute de suite après change ton mot de passe grâce à ton mail de secours ou ton numéro de téléphone ou Authentifications de Google

\BB/