Compte gmail et google play
sarahlili03
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fatty zora -
fatty zora -
Bonjour à tous!
je ne sais pas si je suis au bon endroit,,
voila aujourd hui lepapa noel a amené a ma fille une tablette logicom e731 (m711)
je debute dans ce domaine et a mon grand etonnement lorsque j ai allumé la tablette il n y avait pas de jeux!!!
en regardant sur internet j ai compris qu il fallait que je créer mon compte google, ce que j aifais!!
sauf que lorsque je rentre sur gooogle play et que j essaye de telecharger un jeu gratuit je vois en rouge "vous ne disposez d aucun appareil"
pourtant en haut a gauche je vois bien que je suis connectée sur mon compte google!
pouvez vous m aider?
merci d avance
je ne sais pas si je suis au bon endroit,,
voila aujourd hui lepapa noel a amené a ma fille une tablette logicom e731 (m711)
je debute dans ce domaine et a mon grand etonnement lorsque j ai allumé la tablette il n y avait pas de jeux!!!
en regardant sur internet j ai compris qu il fallait que je créer mon compte google, ce que j aifais!!
sauf que lorsque je rentre sur gooogle play et que j essaye de telecharger un jeu gratuit je vois en rouge "vous ne disposez d aucun appareil"
pourtant en haut a gauche je vois bien que je suis connectée sur mon compte google!
pouvez vous m aider?
merci d avance
A voir également:
- Compte non compatible google play jeux
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un compte instagram sur google - Guide