Courrier

Fermé
EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 7 août 2015 à 11:49
EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 7 août 2015 à 17:00
Bonjour,

W 10 s'est installé automatiquement sans problème. Je n'ai pas encore tout exploré.
Mais :
1. Ma boîte Windows Live Mail n'est plus opérationnelle, bien que l'icône se trouve toujours dans la barre des tâches. Si je clique, une page blanche s'ouvre, la petite roue tourne et tourne ... Plus moyen de fermer, il faut relancer pour s'en débarrasser.
2. La nouvelle boîte "courrier" fonctionne avec mon adresse usuelle. Mais il n'est pas possible de gérer les envois. Deux avis s'affichent :
a. "Boîte d'envoi pas encore synchronisée"
b. "Le traitement est toujours en cours. Merci de patienter"

Je suppose qu'il faut abandonner et supprimer Windows Live Mail ?

Pour le point 2, y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour les réponses.



1 réponse

EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
7 août 2015 à 12:18
En fait, à part la boîte de réception, rien n'est encore synchronisé. La liste de mes documents archivés est bien là, mais si je clique, j'obtiens la même réponse : ... pas encore synchronisé.
0
EddySanglier Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
7 août 2015 à 17:00
J'ai pu récupérer ma boîte Windows Live Mail de la façon suivante :
Dépannage Windows Live Mail
Si votre boîte Windows Live Mail (WLM) refuse de s'ouvrir après avoir installé W 10, procédez comme suit :
Cliquez avec votre bouton droit sur l'icône WLM.
Cliquez sur « Propriété »
Dans le tableau, cliquez sur « Compatibilité »
Indiquez dans « Mode de compatibilité » : « Exécutez ce programme en mode pour
Dans la liste déroulante, choisissez votre système (p.ex ; Windows 7).
Cliquez sur « Lancer la résolution des problèmes de compatibilité »
Dans le tableau qui apparaît, sélectionnez « Essayer les paramètres recommandés »
Nouveau tableau, cliquez sur « Tester le programme »
Si WLM s'ouvre, réduisez-le et cliquez sur « suivant »
Nouveau tableau
Cliquez sur « oui, enregistrer ces paramètres pour ce programme »
Tableau « Dépannage terminé ». Cliquez sur « Fermer »
Après avoir utilisé WLM, fermez-le et rouvrez-le.
S'il s'ouvre normalement, vous avez résolu le problème !

Bonne chance !
0