Comment aller sur ma messagerie gmail
nathou
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je ne sais pas comment accéder a ce compte via soit internet explorer soit par ma messagerie sfr.
Pouvez vous m'aider, merci
Pouvez vous m'aider, merci
A voir également:
- Comment aller sur ma messagerie gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Via Internet explorer: taper www.Gmail.com sur la barre d'adresse, vous serais invité d'entrer votre email et mot de passe.
Il vaut mieux utiliser le navigateur Google Chrome; il est mieux adapté aux services Google
Bonne chance
Il vaut mieux utiliser le navigateur Google Chrome; il est mieux adapté aux services Google
Bonne chance
Bonjour.
Un moyen tout simple. . . Ouvrez votre compte Gmail. Mettez la page dans "ajouter cette page aux favoris " Revenez à la page d'accueil, réduisez la fenêtre, cliquez sur vos favoris puis faites glisser le lien de GMail sur votre bureau.
De là via propriétés du raccourci créé, vous pourrez modifier l'icone si vous le désirez.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Un moyen tout simple. . . Ouvrez votre compte Gmail. Mettez la page dans "ajouter cette page aux favoris " Revenez à la page d'accueil, réduisez la fenêtre, cliquez sur vos favoris puis faites glisser le lien de GMail sur votre bureau.
De là via propriétés du raccourci créé, vous pourrez modifier l'icone si vous le désirez.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut