Changement d'adresse

alberto126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment faire suivre son changement d'adresse de messagerie en cas de changement de fournisseur d'accès à internet (FAI) ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour éviter ce type de souci, utiliser une messagerie indépendante du serveur (Laposte.net, Gmail, Outlook.com, yahoo ou autres)
Ainsi on peut changer de fournisseur d'accès sans avoir à en avertir tous nos contacts.

Vous devrez donc indiquer par mail vos nouvelles coordonnées à tout votre carnet d'adresses.
Il vous faudra aussi modifier votre adresse de contact, dans les profils de vos comptes web, et façon à être toujours joignable.

Cordialement.
1
alberto126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Merci ^Abel^, c'est bien ce que je craignais !
Mais n'existe-t-il pas une application pour rerouter
machin.truc@wanadoo.fr vers machin.truc@bb.com ? par exemple ?
Bien à toi
0

Ma foi pas que je sache...^^ mais je ne sais pas forcément tout ;)
Par contre la messagerie de l'ancien FAI reste normalement accessible encore quelque temps après l'arrêt de l'abonnement... ce qui, je crois doit permettre de transférer les mails vers la nouvelle adresse.
0
monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
détail auquel on ne pense pas toujours :
créer D'ABORD sa nouvelle adresse mail, puis avertir ses contacts de cette nouvelle adresse mail, comme ça, ils l'ont directement.
0