Créer une boite aux lettres personnalisée

fanny -  
loccidaniel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de recevoir mon pack et je voudrais créer une boite aux lettres personnalisée. je ne m'y connais pas trop donc merçi de m'aider dans cette manipulation.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
quel logiciel de messagerie, outlook, une boite sur yahoo,msn,hotmail?
quel est ton fournisseur internet?
@@@
0
loccidaniel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Microsoft Outlook 2013, j'ai quelques problèmes depuis quelques temps. Je suis responsable d'association et en retour d'envoi groupé j'ai + de 400 retours. En outre, je n'arrive plus à rentrerles contacts sous la forme Nom puis Prénom, je les rentre mais ils s'enregistrent toujours en prénom et nom ce qui n'est pas valable pour une liste de 600 personnes, désolé il y a une configuration qui m'échappe.
Egalement je voulais créerune liste de contacts et non un groupe de contacts : impossible, liste qui m'est très utile j'en ai trois crée avec l'ancien Outlook de 2007, sans aucune difficulté.
J'avoue avec mon précédent jétais très content avec le 2013 c'est la plaie, fonctionne très mal.
C'est pour cela que j'aimerai changer avec une boite Gmail mais impossible de voir comment la créer.
0