Gmail - Google Play

Fermé
PiedroRD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 03:56
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 1 nov. 2015 à 04:43
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir un renseignement à propos de la "relation" qu'il y a entre le compte Gmail et Google Play.

J'ai actuellement une adresse Gmail , donc je souhaiterais changer l'adresse mais étant impossible je voudrais en changer carrément.

Ma question serait de savoir s'il y a un moyen de transférer les données d'une boite mail à une autre ?
Deuxième question , les informations , et achats , effectués sur des applications sur le Market Google Play seront elles conservés malgré la nouvelle adresse ?

Dans l'attente de vos réponses
Merci

PiedroRD


A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
1 nov. 2015 à 04:43
Salut,

1ère question :
Personnellement je ne connais pas, à moins que t'as un compte "Google Pro" (Google Apps for Work).
Sinon tu paramètres le transfert automatique des mails vers ta nouvelle boite. Ainsi, les nouveaux mails arrivés sur l'ancienne boite, seront transférés vers la nouvelle selon ton choix.

2ème question :
Tous les achats, paramètres, synchros... sont liés à la boite mail utilisée. Si tu changes de boite, tes achats par exemple, resteront avec l'ancienne et pas la nouvelle.
0