Mail indésirable
williame88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux semaine je reçois des dizaines de mail dont l'adresse d'envoi se termine pour tous par "@autoservicestools.com "
j'ai beau me désabonner à chaque mail, vu que la première partie du mail diffère, je ne m'en sort pas
C'est un envoi automatique et j'en ai vraiment marre
cela à commencer sans que je ne fasse d'inscription sur un site quelconque dans le même laps de temps.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
j'ai beau me désabonner à chaque mail, vu que la première partie du mail diffère, je ne m'en sort pas
C'est un envoi automatique et j'en ai vraiment marre
cela à commencer sans que je ne fasse d'inscription sur un site quelconque dans le même laps de temps.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Mail indésirable
- Liste numéro indésirable - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce site pourra peut-être résoudre votre problème:
https://fr.wikihow.com/bloquer-une-adresse-mail-sur-Yahoo!
Ce site pourra peut-être résoudre votre problème:
https://fr.wikihow.com/bloquer-une-adresse-mail-sur-Yahoo!
impossible, cela ne sert à rien, j'y avais pensé.
le probleme vient du fait que la première partie de l'adresse (avant le @) diffère sur chaque mail (il s'agit des différentes boites qui m'envoi des pub) et la deuxième partie de l'adresse (après de @) est la même pour tous les mails publicitaires, elle correspond à la boite qui donne mon adresse mail aux annonceurs...
je ne peux pas bloquer l'adresse puisque je ne peux prévoir à quelle boite mon adresse sera donnée et je ne peux pas me désabonner non plus car je ne peux le faire que pour chaque boite différente via les mails de pub !
le probleme vient du fait que la première partie de l'adresse (avant le @) diffère sur chaque mail (il s'agit des différentes boites qui m'envoi des pub) et la deuxième partie de l'adresse (après de @) est la même pour tous les mails publicitaires, elle correspond à la boite qui donne mon adresse mail aux annonceurs...
je ne peux pas bloquer l'adresse puisque je ne peux prévoir à quelle boite mon adresse sera donnée et je ne peux pas me désabonner non plus car je ne peux le faire que pour chaque boite différente via les mails de pub !
peut être une piste a suivre..