Outlook: classer dans un dossier automatiquem
Fermé
marialala
-
6 mai 2010 à 11:47
Xbi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:33
Xbi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:33
A voir également:
- Le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ?
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Xbi
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
17
15 déc. 2015 à 10:33
15 déc. 2015 à 10:33
Bonjour à ttes et à ts
Je me permets de m'accrocher à cet topique.
Je traite un grand nombre de mail chaque jour et je voudrais réussir à faire l'opération suivante:
- A chaque mail que je traite (ou que je répond), je me met en copie afin de savoir que j'ai traité un sujet spécifique.
- Par la suite je trie ma boite de réception par objet,
- Et ce n'est qu'après que je copie le mail d'origine et ma réponse vers un dossier d' archive
Ainsi, je voudrais avoir une astuce pour réussir à faire la 3eme étape automatiquement ou via une règle afin de voir les sujets traités de ceux qui ne le sont pas....
Merci bcp pour vos réponses.
Je me permets de m'accrocher à cet topique.
Je traite un grand nombre de mail chaque jour et je voudrais réussir à faire l'opération suivante:
- A chaque mail que je traite (ou que je répond), je me met en copie afin de savoir que j'ai traité un sujet spécifique.
- Par la suite je trie ma boite de réception par objet,
- Et ce n'est qu'après que je copie le mail d'origine et ma réponse vers un dossier d' archive
Ainsi, je voudrais avoir une astuce pour réussir à faire la 3eme étape automatiquement ou via une règle afin de voir les sujets traités de ceux qui ne le sont pas....
Merci bcp pour vos réponses.
Dans Outlook (et non pas Outlook express), aller dans Outils / Règles et alertes.../Nouvelle régle.
Dans étape 2 en bas du cadre, changer les 2 paramètres :
- personnes ou liste de distribution: mettre ici l'email concerné
- déplacer dans le dossier spécifié : mettre le dossier dans lequel on veut recevoir ses emails
Naturellement, créer son dossier de réception au préalable.
Et c'est tout
Dans étape 2 en bas du cadre, changer les 2 paramètres :
- personnes ou liste de distribution: mettre ici l'email concerné
- déplacer dans le dossier spécifié : mettre le dossier dans lequel on veut recevoir ses emails
Naturellement, créer son dossier de réception au préalable.
Et c'est tout
Havok
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 9 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
6 mai 2010 à 14:14
6 mai 2010 à 14:14
Bonjour,
Tu parles de quel outlook ?
Tu parles de quel outlook ?