Outlook: classer dans un dossier automatiquem

Fermé
marialala - 6 mai 2010 à 11:47
Xbi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,


Savez vous s'il est possible de créer une règle sur outlook qui permette de classer le mail automatiquement dans un dossier quand on double clique ou autre action rapide.

Le but de cette question étant que je ne veux pas que le courrier soit archivé automatiquement à reception mais que lorsque j'ai traité le mail je n'aie pas a le classer dans mes dossier en cherchant a chaque fois celui ci car j'en ai enormement et je reçois beaucoup de mails.
ça me ferait gagner un temps précieux!!

Merci



A voir également:

3 réponses

Xbi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 17
15 déc. 2015 à 10:33
Bonjour à ttes et à ts

Je me permets de m'accrocher à cet topique.


Je traite un grand nombre de mail chaque jour et je voudrais réussir à faire l'opération suivante:

- A chaque mail que je traite (ou que je répond), je me met en copie afin de savoir que j'ai traité un sujet spécifique.

- Par la suite je trie ma boite de réception par objet,

- Et ce n'est qu'après que je copie le mail d'origine et ma réponse vers un dossier d' archive

Ainsi, je voudrais avoir une astuce pour réussir à faire la 3eme étape automatiquement ou via une règle afin de voir les sujets traités de ceux qui ne le sont pas....

Merci bcp pour vos réponses.
2
Dans Outlook (et non pas Outlook express), aller dans Outils / Règles et alertes.../Nouvelle régle.

Dans étape 2 en bas du cadre, changer les 2 paramètres :
- personnes ou liste de distribution: mettre ici l'email concerné
- déplacer dans le dossier spécifié : mettre le dossier dans lequel on veut recevoir ses emails

Naturellement, créer son dossier de réception au préalable.

Et c'est tout
1
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
6 mai 2010 à 14:14
Bonjour,
Tu parles de quel outlook ?
-1