Adresse email

madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Est-ce qu'une personne qui a une adresse mail de type @gmail.com peut habiter la Russie ?
cette question peut paraître stupide, mais je communique depuis un bon moment avec une personne qui me dit résider en Russie. Un .com pour la Russie me parait mal adapté.
je rajoute: c'est une jolie femme brune de 32 ans qui m'envoie des photos accompagnées d'un long texte. elle a l'air sincère mais cela me parait louche. j'attends de voir si elle va me demander quelque chose.

merci a tous les gens qui me répondront

1 réponse

SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Il me semble que gmail.ru existe. (Ceci dit, il est mal noté par le WOT ... Bizarre)

Mais peu importe, on peut utiliser du .com n'importe où. Si j'ai envie d'ouvrir une adresse en .ru alors que j'habite en France, je n'aurais aucun problème pour le faire non plus.
0