A voir également:
- Comment voir les cci d'un mail reçu outlook
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
5 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
6 nov. 2008 à 10:56
6 nov. 2008 à 10:56
si c'est toi qui a envoyé le message, tu les vois dans le courrier envoyé, sinon ce n'est pas possible
Bonjour et Merci !!
Et bien, dans mes messages envoyés, il est noté dans le champ "à" : "aucun"
et j'aimerais bien que la liste de tous les destinataires qui sont dans le champ cci soient visibles....
Nouveau problème !
Impossible de nouveau d'envoyer mes mails de cette adresse sur Outlook Express alors que plusieurs sont partis ce matin et que je n'ai rien changé à la configuration ??!!
Ca me note "aucune correspondance trouvée" pour telle ou telle adresse.
et une erreur aussi :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ProxiPrint', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire ??? Merci de votre réponse ...
Et bien, dans mes messages envoyés, il est noté dans le champ "à" : "aucun"
et j'aimerais bien que la liste de tous les destinataires qui sont dans le champ cci soient visibles....
Nouveau problème !
Impossible de nouveau d'envoyer mes mails de cette adresse sur Outlook Express alors que plusieurs sont partis ce matin et que je n'ai rien changé à la configuration ??!!
Ca me note "aucune correspondance trouvée" pour telle ou telle adresse.
et une erreur aussi :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ProxiPrint', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire ??? Merci de votre réponse ...
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
6 nov. 2008 à 13:52
6 nov. 2008 à 13:52
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php
Cette erreur peut avoir différentes origines
* mauvaise configuration du compte
* paramètrage firewall
* antivirus qui modifie les paramètres du compte
Résolutions:
* Vérifier les paramètres du compte
* Désactiver la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall
* Scanner votre PC à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear
Cette erreur peut avoir différentes origines
* mauvaise configuration du compte
* paramètrage firewall
* antivirus qui modifie les paramètres du compte
Résolutions:
* Vérifier les paramètres du compte
* Désactiver la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall
* Scanner votre PC à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear
Merci d'essayer de m'aider...
Mon compte est bien configuré puisque j'ai déjà envoyé 3 mails avec ce matin et continue de recevoir les mails en provenance de celui-ci.
Ce ne peut pas être mon pare-feu puisque j'ai 4 autres comptes mails qui fonctionnent parfaitement dont 2 avec le même opérateur que ce mail-ci donc ce peut pas non plus etre une défaillance de leur serveur ?!
J'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus pour vérifier mais le problème n'a pas évolué...
J'ai revérifié les paramètres du comptes (ça a marché pour 3 mails ce matin !!) et je n'ai rien changé et comme je dis, je peux recevoir les mails de ce compte .
Concernant le ver x, je pense que tous mes autres comptes en seraien affectés mais non, ils fonctionnent parfaitement.
Quelle galère !!!
Mon compte est bien configuré puisque j'ai déjà envoyé 3 mails avec ce matin et continue de recevoir les mails en provenance de celui-ci.
Ce ne peut pas être mon pare-feu puisque j'ai 4 autres comptes mails qui fonctionnent parfaitement dont 2 avec le même opérateur que ce mail-ci donc ce peut pas non plus etre une défaillance de leur serveur ?!
J'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus pour vérifier mais le problème n'a pas évolué...
J'ai revérifié les paramètres du comptes (ça a marché pour 3 mails ce matin !!) et je n'ai rien changé et comme je dis, je peux recevoir les mails de ce compte .
Concernant le ver x, je pense que tous mes autres comptes en seraien affectés mais non, ils fonctionnent parfaitement.
Quelle galère !!!
Bon ben je crois que les adresses copiées dans notebook ont un problème ???!!!
Par petits morceaux je suis arrivée à envoyer mon mail à certaines personnes mais pas toutes...
Mes emails envoyés ne comportent pas le nom des destinataires. Je les ai mis dans cci pour que les adresses restent confidentielles pour les autres, mais voilà que pour moi aussi, elles le deviennent aussi !!
Peut-on afficher les noms des destinataires cachés sur les mails envoyés dans outlook express ?
Merci
Par petits morceaux je suis arrivée à envoyer mon mail à certaines personnes mais pas toutes...
Mes emails envoyés ne comportent pas le nom des destinataires. Je les ai mis dans cci pour que les adresses restent confidentielles pour les autres, mais voilà que pour moi aussi, elles le deviennent aussi !!
Peut-on afficher les noms des destinataires cachés sur les mails envoyés dans outlook express ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
6 nov. 2008 à 16:11
6 nov. 2008 à 16:11
comme je disais au post 1 elle doivent apparaitre dans courrier envoyé. contiennent-elles des caractères spéciaux ?
j'utilise thunderbird, j'ai vérifié mais j'ai pas outlook
j'utilise thunderbird, j'ai vérifié mais j'ai pas outlook
19 déc. 2015 à 21:42
Merci pour votre aide.
JJ