Les problèmes de messagerie de Laposte.net recommences (ou conti

Fermé
lamalice04 - 13 déc. 2015 à 09:55
 lamalice04 - 21 déc. 2015 à 08:34
Bonjour,
encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site même de laposte.net.
J'ai 3 comptes chez eux et aucun ne fonctionne. Celà fait 3 jours que ça dure et c'est un gros problème. J'ai également essayé de m'adresser des mails depuis GMX.FR et GMAIL.COM, même problème, après quelques instant le retour est "send mail failed ..."
J'ai envoyé un message à laposte à partir de leur formulaire, sans réponse à ce jour. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?
Ce type d'incident s'était déjà produit il y à 2 ou 3 ans suite à une modif des configuration de laposte.net sans qu'aucne information n'est été donné aux utilisateurs, c'est scandaleux.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Idem pour moi, quand je me connecte, çà répond connexion non certifié avec un code erreur.
0
Salut Brigbapt !
Depuis hier après midi ça à l'air de fonctionner correctement (!?). Mais avant-hier matin aussi, et l'APM HS. Que fabrique laposte.net ????? Aucune réponse à mes nombreux messages. Je n'y comprends rien, et ça me gave.
0