Messagerie Yahoo piraté
nathalieaelaroche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Louane -
Louane -
Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail Yahoo et perdu tout mes dossiers important. C était la nuit du 11au 12 décembre 2015 et depuis j envoie des messages à Yahoo qui restent sans réponse. On peut croire que c est Yahoo qui piraté !!?? Je sais que nous sommes très nombreux sans réponses et restons de la M. On pourrait ptetre ce lier et faire une action publique ?? Je sais pas mais j en ai marre de subir auprès des organismes qui profitent....j envoie chaque jour des mails à Yahoo, ptetre que je me fatiguerai avant eux, c est qu ils auront gagné
A voir également:
- Messagerie Yahoo piraté
- Facebook pirate - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
il est très peu probable voire impossible qu'une entité qui propose un service de mails "s'amuse" à "pirater" une boîte mail. Déjà, si elle le veut, elle peut voir vos mails sans pirater votre boîte mail, de plus ça n'a aucun intérêt et peut même lui apporter une mauvaise image de non-sécurité !
Bonne journée,
xgames
il est très peu probable voire impossible qu'une entité qui propose un service de mails "s'amuse" à "pirater" une boîte mail. Déjà, si elle le veut, elle peut voir vos mails sans pirater votre boîte mail, de plus ça n'a aucun intérêt et peut même lui apporter une mauvaise image de non-sécurité !
Bonne journée,
xgames
Bonne soirée