Messagerie Yahoo piraté

nathalieaelaroche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Louane -
Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail Yahoo et perdu tout mes dossiers important. C était la nuit du 11au 12 décembre 2015 et depuis j envoie des messages à Yahoo qui restent sans réponse. On peut croire que c est Yahoo qui piraté !!?? Je sais que nous sommes très nombreux sans réponses et restons de la M. On pourrait ptetre ce lier et faire une action publique ?? Je sais pas mais j en ai marre de subir auprès des organismes qui profitent....j envoie chaque jour des mails à Yahoo, ptetre que je me fatiguerai avant eux, c est qu ils auront gagné
A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonjour,

il est très peu probable voire impossible qu'une entité qui propose un service de mails "s'amuse" à "pirater" une boîte mail. Déjà, si elle le veut, elle peut voir vos mails sans pirater votre boîte mail, de plus ça n'a aucun intérêt et peut même lui apporter une mauvaise image de non-sécurité !

Bonne journée,

xgames
0
Louane

Bonjour nathalieaelaroche moi en 2011 j'avais yahoo mail et yahoo messenger et je me suis connecter sur yahoo messenger et ça disait que votre adresse email de yahoo a était voler quelque chose comme ça et j'ai essayer de me reconnecter sur yahoo messenger et ça marcher pas alors j'ai supprimé mon compte de yahoo messenger et de yahoo mail et je sais qui ma voler mon email de yahoo mail par ce que c'est deux personnes s'en servais et c'est deux personne c'est deux personne de ma famille ma nièce et mon neveu

Bonne soirée
0