De grandes lacunes de confidentialite

Fermé
bibbus24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 23:05
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 23:33
Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca....
J'ai donc crée une adresse bidon sur gmail puis un compte facebook sur cette base.
Ensuite j'ai consulté la page publique de cette personne et puis voilà plus d'intérêt particulier pour facebook.

Depuis lors je reçois énormément de sollicitations facebook... Connaissez vous un tel ? Et je retrouve message après messages, spams apres spam, toutes les personnes de mon carnet d'adresse.. Il y a eu une connexion entre facebook et gmail et le lien entre mon adresse temporaire pour facebook et mes autres adresses plus sérieuses gmail et de là a mes contacts...

Il est pas fou facebook de me demander si je connais bien les gens de mon carnet d'adresse ? Et c'est normal de se servir dans mon smartphone ?

Gmail c'est normal ça ?

Je laisse cette simple constatations bien inquiétante a votre jugement...

Mais moi je quitte gmail !!! Facebook j'ai jamais cherché a y aller...

Enfin je laisse encore ouvert un peu mon @ gmail pour avoir vos avis ;-)

1 réponse

speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 11
22 déc. 2015 à 23:33
bonjour je l'ai constater depuis longtemps c'est pour ça que j'ai clôturer mon compte facebook et Google.

cdt

--
0