Récupération de dossiers de messages Live Mail vers Outlook.com
lierre59
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant installé Outlook.com sur ma nouvelle bécane avec Windows 10, je voudrais maintenant "importer" mes dossiers de messages (ex Outlook Express sur ma vieille bécane) récupérés dans Live Mail ... rien trouvé ? Comment faire ?
Merci d'avance et ... Joyeux Noël !!!
Ayant installé Outlook.com sur ma nouvelle bécane avec Windows 10, je voudrais maintenant "importer" mes dossiers de messages (ex Outlook Express sur ma vieille bécane) récupérés dans Live Mail ... rien trouvé ? Comment faire ?
Merci d'avance et ... Joyeux Noël !!!
A voir également:
- Récupération de dossiers de messages Live Mail vers Outlook.com
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
1 réponse
Outlook.com est un site internet pas une application.
Thunderbird permet de réinjecter des messages mais c'est plutôt complexe (et pas toujours stable faut avouer)
Thunderbird permet de réinjecter des messages mais c'est plutôt complexe (et pas toujours stable faut avouer)
Merci donc d'avance
La piste Thunderbird en mode IMAP pour réinjecter les messages est la meilleure solution que je vois. A moins que quelqu'un est une meilleure solution.