J ai fais une boulette...
N.e.w
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
N.e.w -
N.e.w -
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose à internet...malgré tout j ai voulu rendre service à une amie en lui créant un compte google pour avoir accés à google play. J ai tenté pls fois de lui créer ce compte sans succés. Donc en pensant bien faire, j y ai mis mon compte sur son natel, pour avoir accés à google play...ça a marché du 1 er coup
Ne connaissant pas grand chose à internet...malgré tout j ai voulu rendre service à une amie en lui créant un compte google pour avoir accés à google play. J ai tenté pls fois de lui créer ce compte sans succés. Donc en pensant bien faire, j y ai mis mon compte sur son natel, pour avoir accés à google play...ça a marché du 1 er coup
A voir également:
- J ai fais une boulette...
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour ,
Quelle est le problème du coup son créer son compte Google pour Google play ou enlever votre compte de son téléphone ou tablette ?
--
Quelle est le problème du coup son créer son compte Google pour Google play ou enlever votre compte de son téléphone ou tablette ?
--
Donc , je vais t'aider à lui créer un compte google , en premier temps vas ici -> https://accounts.google.com/SignUp?hl=fr ,tu lui mets son nom , prénom etcc.. ensuite tu fait " etape suivante et c'est bon tu te deconnecte de sa tablette et tu lui mets son adresse que tu viendra de créer !