Retrouver son mot de passe
vany
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
bonjour,
je me permet de venir vers vous car j'ai un gros problème avec outlook.
je m'explique :
il y a maintenant plus de 10 ans, j'étais sur orange avec une adresse de messagerie wanadoo.
il y a 6 ans, je suis passée chez free mais j'ai toujours gardé mon adresse de messagerie wanadoo.
depuis hier outlook 2007 n'arrive pas à se connecter sur mon adresse car il me demande mon mot de passe que j'ai bien sur oublié.
J'ai contacté orange mais il me réponde que je n'ai pas de compte chez eux et que mon adresse de messagerie est inconnue et que mon ancienne adresse aurai du être supprimé au moment de la résiliation. Chose qui n'a pas été faite puisque jusqu'a hier je recevais mes mails.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce mot de passe, se serait magnifique car je reçois tout mon courrier sur cette adresse.
Vous en remerciant par avance de votre aide
je me permet de venir vers vous car j'ai un gros problème avec outlook.
je m'explique :
il y a maintenant plus de 10 ans, j'étais sur orange avec une adresse de messagerie wanadoo.
il y a 6 ans, je suis passée chez free mais j'ai toujours gardé mon adresse de messagerie wanadoo.
depuis hier outlook 2007 n'arrive pas à se connecter sur mon adresse car il me demande mon mot de passe que j'ai bien sur oublié.
J'ai contacté orange mais il me réponde que je n'ai pas de compte chez eux et que mon adresse de messagerie est inconnue et que mon ancienne adresse aurai du être supprimé au moment de la résiliation. Chose qui n'a pas été faite puisque jusqu'a hier je recevais mes mails.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce mot de passe, se serait magnifique car je reçois tout mon courrier sur cette adresse.
Vous en remerciant par avance de votre aide
A voir également:
- Retrouver son mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour, pour savoir si votre adresse mail Wanadoo à été supprimé le plus simple est d'envoyer un mail à votre adresse Wanadoo en utilisant une autre adresse (Free), si l'adresse mail Wanadoo a vraiment été supprimé vous aurez en retour un mail du serveur de Free vous indiquant que le mail envoyé n'a pas aboutis. Dans ce cas votre adresse mail Wanadoo n'existe vraiment plus. Il n'y a plus rien a faire.
Par contre si vous n'avez pas de retour de l'échec d'envoie, je ne vois pas comment récupérer le mot de passe si vous ne vous en souvenez plus et que Orange dit que l'adresse mail n'existe pas.
Voyez si vous avez encore la lettre de souscription de votre compte Wanadoo l'adresse mail et le mot de passe y figure.
Fred.ml
Par contre si vous n'avez pas de retour de l'échec d'envoie, je ne vois pas comment récupérer le mot de passe si vous ne vous en souvenez plus et que Orange dit que l'adresse mail n'existe pas.
Voyez si vous avez encore la lettre de souscription de votre compte Wanadoo l'adresse mail et le mot de passe y figure.
Fred.ml