Compte de messagerie piratée
beigesky
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
lilou35 -
lilou35 -
Bonjour,
Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts ont reçu un mail d'une adresse secondaire créée par le pirate. L'arnaque habituelle ! Texte ci-dessous.
Bonjour
J'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide, je suis en
déplacement et je me trouves dans une situation très compliquée que je
voudrais t'expliquer.
Je reste cependant connecté en attendant ta réponse, puisque je suis
injoignable téléphoniquement.
D'avance merci.
Josette
Après un essai de récupération auprès de Google aujourd'hui, je suis dans une impasse.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? J'aimerais récupérer mes messages archivés et tout le reste.
Merci pour votre aide
Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts ont reçu un mail d'une adresse secondaire créée par le pirate. L'arnaque habituelle ! Texte ci-dessous.
Bonjour
J'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide, je suis en
déplacement et je me trouves dans une situation très compliquée que je
voudrais t'expliquer.
Je reste cependant connecté en attendant ta réponse, puisque je suis
injoignable téléphoniquement.
D'avance merci.
Josette
Après un essai de récupération auprès de Google aujourd'hui, je suis dans une impasse.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? J'aimerais récupérer mes messages archivés et tout le reste.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte de messagerie piratée
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Gmail autre compte de messagerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de ma messagerie GMAIL. Sauf si je souscris un compte Google APPS et encore ... est-ce que Google va bouger ? Le mail envoyé par le pirate de ma messagerie, en dehors de l'adresse IP DE Google est : fra02s22-in-f21.1e100.net. Est-ce que cela peut faire avancer les choses ?
Merci beaucoup . Si quelqu'un le sait ?
Toujours pas de nouvelles de ma messagerie GMAIL. Sauf si je souscris un compte Google APPS et encore ... est-ce que Google va bouger ? Le mail envoyé par le pirate de ma messagerie, en dehors de l'adresse IP DE Google est : fra02s22-in-f21.1e100.net. Est-ce que cela peut faire avancer les choses ?
Merci beaucoup . Si quelqu'un le sait ?
lilou35
Ma boite a été piraté aussi avec vol de tout mon carnet d'adresses, google m'a averti mais ne m'a pas donné de solution !