Calendrier perso visible

goam Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goam Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon pc pro, outlook 10 d'installer avec windows 7. Ce dernier est relié a ma société pour la partie mail et calendrier.
Par ailleurs, j'ai un compte iCloud sur lequel j'ai mon agenda perso que je partage avec ma compagne.
Je souhaiterai savoir si en ajoutant mon compte iCloud dans Outlook, ma société pourra consulter mon agenda iCloud perso ?
Par ailleurs, si l'ajout de mon agenda perso est possible de manière "cachée", quelles sont les paramètres spécifiques pour qu'il soit bien "caché" ? (je sais paramètrer mon compte iCloud dans outlook)
Merci de vos réponses et de votre aide sur le sujet.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

MisterHULK Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Votre société ne verra rien si vous mettez votre calendrier perso en "non visible" ou quelques choses comme ça.
0
goam Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en fait mon calendrier perso est sur iCloud. donc pas de risques ??
0