Impossible de reproduire ce symbole(@) à partir du clavier

derli2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de reproduire le symbole @ pour écrire mon mail. Je suis obligé de faire des "copier puis coller". J'ai changé de clavier, toujours rien. Ce problème existe sur mes deux ordinateurs. Quel est l'origine de ce problème ?
Mes sincères salutations.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu as une touche clavier avec le symbole @.
Appuie sur AltGr + @.
1
derli2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.
J'ai bien dit que l'arobase n'apparaît pas en appliquant cette démarche. Antérieurement, je n'avais pas de problème mais depuis quelques jours, impossible d'avoir ce symbole.
Salutations
0
derli2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

Antérieurement, je n'avais pas de problème mais depuis quelques jours, impossible d'avoir ce symbole.

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème

PS:si tu ne sais pas comment faire, dit moi quel est ton OS (système d'exploitation)

@+
0