Aide a trouve le formulaire de demande d'assistance [Fermé]
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire
de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu..)
je n'arrives plus a me connecter sur mon compte, j'ai essayé plusieurs fois j'arrives pas, j'ai oublié les informations que j'ai donné
quelqu'un peut m'aider a trouver ce formulaire sur le site de laposte.net
je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire
de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu..)
je n'arrives plus a me connecter sur mon compte, j'ai essayé plusieurs fois j'arrives pas, j'ai oublié les informations que j'ai donné
quelqu'un peut m'aider a trouver ce formulaire sur le site de laposte.net
A voir également:
- Aide laposte.net
- Formulaire de contact la poste.net - Meilleures réponses
- Formulaire de contact en ligne la poste.net - Meilleures réponses
- Où trouver le formulaire de contact le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Où trouver le formulaire de resiliation freebox ✓ - Forum - Freebox
- Où trouver le formulaire de resiliation freebox ? ✓ - Forum - Freebox
- Joindre Free après résiliation ✓ - Forum - Freebox
- Où trouver le formulaire de contact le bon coin ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
4 réponses
fleurdegenet
bonjour , j'ai le même problème , je vous explique : mon mot de passe ayant été rejeté ( bien que je l'ai tapé correctement ..) , j'en redemande un autre mais à la question subsidiaire : nom de votre meilleur (e ) ami (e ) , ou de votre chien , je ne me rappelle plus ce que j'avais indiqué ...après plusieurs échanges de mails ( effectivement ça va plus vite (2 -3 jours ) , ils me demandent une photocopie de ma carte d'identité recto-verso , mais là j'hésite... mettre ma carte d'identité sur internet , hum !!! risqué quand même , donc je suis au point mort je ne sais plus quoi faire , il n'y a même pas un service adéquat où on peut parler à quelqu'un en vrai ...sur vos conseils , si j'y arrive je quitte la poste....bon courage à nous dans cette galère...
fleurdegenet
bonjour , ma question est toujours d'actualité ...y a t il une solution ? merci de votre aide , j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas...c'est quand même fou qu'il n'y ait pas de service téléphonique clientèle..
fleurdegenet
bonjour , j'ai de nouveau ma boite mail
formulaire de contact en ligne à remplir : la réponse vient au bout de 2-3 jours , mais ils répondent c'est sûr ...
ils vont vous demander
- photocopie de votre carte d'identité ( mais oui je l'ai fait , car j'ai réussi à avoir quelqu'un en vrai au téléphone qui m'a expliqué gentiment la marche à suivre , normalement c'est sécurisé , de toute façon , comme me l'a dit mon interlocutrice , si vous écrivez un courrier à la poste.net , tout est transmis via internet au service clientèle concerné , alors ça ne change rien : scanner votre CI recto verso et envoyez leur
ajoutez y :
- nom de quelques dossiers que vous avez dans votre boite mail ( ne donnez pas tout . )
très rapidement - quelques minutes - vous recevez un mail avec votre nouveau mot de passe
lorsque vous serez à nouveau sur votre boite mail , surtout changez ce mot de passe , important
changez aussi la question secrète ( inscrivez-là quelque part au cas où vous en auriez besoin un jour )
il faudra aussi inscrire une adresse mail de secours
voila j'espère vous avoir aidé , en tout cas pour moi ça fonctionne
ps : ça ne sert à rien d'écrire un courrier à la poste comme vous pensiez le faire , votre dossier ne sera traité que sous 3 à 4 mois ...enfin c'est vous qui voyez ...
formulaire de contact en ligne à remplir : la réponse vient au bout de 2-3 jours , mais ils répondent c'est sûr ...
ils vont vous demander
- photocopie de votre carte d'identité ( mais oui je l'ai fait , car j'ai réussi à avoir quelqu'un en vrai au téléphone qui m'a expliqué gentiment la marche à suivre , normalement c'est sécurisé , de toute façon , comme me l'a dit mon interlocutrice , si vous écrivez un courrier à la poste.net , tout est transmis via internet au service clientèle concerné , alors ça ne change rien : scanner votre CI recto verso et envoyez leur
ajoutez y :
- nom de quelques dossiers que vous avez dans votre boite mail ( ne donnez pas tout . )
très rapidement - quelques minutes - vous recevez un mail avec votre nouveau mot de passe
lorsque vous serez à nouveau sur votre boite mail , surtout changez ce mot de passe , important
changez aussi la question secrète ( inscrivez-là quelque part au cas où vous en auriez besoin un jour )
il faudra aussi inscrire une adresse mail de secours
voila j'espère vous avoir aidé , en tout cas pour moi ça fonctionne
ps : ça ne sert à rien d'écrire un courrier à la poste comme vous pensiez le faire , votre dossier ne sera traité que sous 3 à 4 mois ...enfin c'est vous qui voyez ...
Utilisateur anonyme
Bonjour
Envoie-leur un mail ça sera plus rapide: https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
:)
Envoie-leur un mail ça sera plus rapide: https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
:)
j'ai crée un nouveau compte laposte (inscription nouveau profil)
je pense écrire un courrier au "service clients internet laposte.net 99999 LAPOSTE se adresse ou il faut envoyer un courrier tu pourra demander de recupere son ancien mot de passe
sinon voici ma nvelle adresse si tu souhaite rester en contact
***@***