A voir également:
- Formulaire de contact le bon coin introuvable
- Contact LEBONCOIN - Forum Réseaux sociaux
- Contacter le "bon coin" ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
4 réponses
bonjour , j'ai le même problème , je vous explique : mon mot de passe ayant été rejeté ( bien que je l'ai tapé correctement ..) , j'en redemande un autre mais à la question subsidiaire : nom de votre meilleur (e ) ami (e ) , ou de votre chien , je ne me rappelle plus ce que j'avais indiqué ...après plusieurs échanges de mails ( effectivement ça va plus vite (2 -3 jours ) , ils me demandent une photocopie de ma carte d'identité recto-verso , mais là j'hésite... mettre ma carte d'identité sur internet , hum !!! risqué quand même , donc je suis au point mort je ne sais plus quoi faire , il n'y a même pas un service adéquat où on peut parler à quelqu'un en vrai ...sur vos conseils , si j'y arrive je quitte la poste....bon courage à nous dans cette galère...
11 mai 2016 à 18:51
j'ai crée un nouveau compte laposte (inscription nouveau profil)
je pense écrire un courrier au "service clients internet laposte.net 99999 LAPOSTE se adresse ou il faut envoyer un courrier tu pourra demander de recupere son ancien mot de passe
sinon voici ma nvelle adresse si tu souhaite rester en contact
***@***