Mes mails ne sont pas délivrés
morpa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me retournent avec la mention " non délivré erreur 550 etc etc. avant ça fonctionnait parfaitement.
Il faut savoir que je suis connecté via une FREEBOX et que pour faire partir mes messages, il faut que je change le serveur sortant en: SMTP.free.fr et je décoche "ce serveur requiert une authentification".
Avec mon autre compte" netplus.ch" tout va très bien!! que se passe-t-il??
Si quelqu'un a une solution je suis preneur avec plein de remerciements et de reconnaissance.
Merci d'avance.
J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me retournent avec la mention " non délivré erreur 550 etc etc. avant ça fonctionnait parfaitement.
Il faut savoir que je suis connecté via une FREEBOX et que pour faire partir mes messages, il faut que je change le serveur sortant en: SMTP.free.fr et je décoche "ce serveur requiert une authentification".
Avec mon autre compte" netplus.ch" tout va très bien!! que se passe-t-il??
Si quelqu'un a une solution je suis preneur avec plein de remerciements et de reconnaissance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes mails ne sont pas délivrés
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Je ne reçois plus mes mails icloud - Forum MacOS
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour.
Vois si ta messagerie est bien configurée.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Yahoo-Mail-POP-settings-sln4724.html
Vois si ta messagerie est bien configurée.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Yahoo-Mail-POP-settings-sln4724.html