Messagerie ***

pepita84 -  
creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Hotmail et sur ma messagerie mon email c'est *** et je crois qu'on me l'a changé en *** c'est mon compte Yahoo

2 réponses

creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Sans vouloir vous manquer de respect, est-ce que vous pourriez relire votre message car on comprend pas vraiment votre problème là ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel rapport entre hotmail et yahoo ?

;)
0
creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Exactement le même rapport qu'entre gmail et orange ou hotmail et gmail ou orange et yahoo, ce sont des services qui proposent entre autre un service de messagerie. Hotmail appartient au géant Microsoft, Yahoo appartient à lui même et Gmail à google.
Sinon il n'y a pas de réel lien entre les deux firmes si ce n'est que Microsoft à tenté de racheter Yahoo il y a quelque moi mais je crois que c'est resté un echec.

Dans votre message les adresses on été changé automatiquement en *** c'est pour cela que j'ai du mal à cerner votre problème
0
Utilisateur anonyme > creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas mon message ^^ regarde les pseudos ;)
0

XD j'avais pas vu ^^ Tu as tellement répondu rapidement que dans ma tête ça ne pouvais être que la personne qui a ouvert le topic ^^ Je laisse mon message tout de même , c'est cadeau :)
0