A voir également:
- Messagerie ***
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Sans vouloir vous manquer de respect, est-ce que vous pourriez relire votre message car on comprend pas vraiment votre problème là ....
Sans vouloir vous manquer de respect, est-ce que vous pourriez relire votre message car on comprend pas vraiment votre problème là ....
Exactement le même rapport qu'entre gmail et orange ou hotmail et gmail ou orange et yahoo, ce sont des services qui proposent entre autre un service de messagerie. Hotmail appartient au géant Microsoft, Yahoo appartient à lui même et Gmail à google.
Sinon il n'y a pas de réel lien entre les deux firmes si ce n'est que Microsoft à tenté de racheter Yahoo il y a quelque moi mais je crois que c'est resté un echec.
Dans votre message les adresses on été changé automatiquement en *** c'est pour cela que j'ai du mal à cerner votre problème
Sinon il n'y a pas de réel lien entre les deux firmes si ce n'est que Microsoft à tenté de racheter Yahoo il y a quelque moi mais je crois que c'est resté un echec.
Dans votre message les adresses on été changé automatiquement en *** c'est pour cela que j'ai du mal à cerner votre problème