Tri messages
lolote3331
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lolote3331 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolote3331 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour lorsque je reçois mes mails et que je veux en garder un à classer dans le libellé personal ,il s affiche aussi dans la catégorie tous mes messages et si je veux l effacer de tous mes messages il s effacé de partout .peut on faire en sorte su i, reste que sous un seul libellé?
A voir également:
- Tri messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour garder le message dans la boite du libellé mais l'enlever de la boite de réception, il faut faire "Archiver".
Cordialement,
Florian
Pour garder le message dans la boite du libellé mais l'enlever de la boite de réception, il faut faire "Archiver".
Cordialement,
Florian
lolote3331
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
OK ça j ai bien compris mais il s affiche plus dans la boîte de réception mais il est dans personal important et tous mes messages alors il s archive où en fait et moi je ne le veux pas partout mais si je l effacé d un endroit il s effacé de partout
FlorianGoMore
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
4
Dans ce cas il faut supprimer les libellés que tu ne veux plus pour chaque message...
lolote3331
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je dois être idiote je n arrive pas à supprimer les libellés et si j effacé les messages d un libellé il s effacé de partout total je me retrouve avec les mêmes messages à 3 endroits différents c est le bazar