[Outlook 2007] - plus d'images [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Bonjour.
Depuis quelques jours, Outlook ne me télécharge quasiment plus aucune image dans mes courriers e-mails. Je n'ai pas changé de configuration, et dans les paramètres de confidentialité, la case "ne pas télécharger..." est décochée !
J'hésite à désinstaller et réinstaller Outlook, d'autant plus que je ne suis pas sûr que cela règle mon problème. Cela peut-il venir d'un ver ou d'une conn***** du genre ? Je veins de faire un scan ad-aware et a squared est en train d'en effectuer un deuxième, mais pour le moment, les divers petites choses trouvées ne changent pas la situation.

Merci de vos réponses !

7 réponses

C'est décoché chez moi mais ça ne marche pas... Toutes les images de mes liens hypertextes sont représentées par un cadre blanc entouré de bleu.

Mais lorsque je transfère les messages, les images apparaissent, c'est à ne plus rien comprendre.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
1
Salut Doodoo,
J'ai le même problème. As-tu eu la solution ?
Merci de ton éventuelle aide.
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 139 >
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021

bonjour, réinstallez-réparez outlook
Bonjour

Je suis admin lotus Notes mais je bosse un peu aussi sur Outlook.. on appelle cela de la veille ;-)
Alors votre problème est assez simple à résoudre, faut il encore se rendre au bon endroit ;-)

Ouvrez Outlook 2007 : Menu Outils/Tools ---> Centre de sécurité/Trust center :

Décocher la première case : Ne pas télécharger les images automatiquement.../Don't download pictures automaticly...

Cliquez sur OK et tout est OK ! :-D

Guillaume
BCPinfo78
nul ce bcpinfo. Il n'y connait pas grand chose. ca se saurait si les lotus s'y connaisse.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013

Bonjour a tous je suis nouveau j'ai tout essayer sa fonctionne pas
merci....
t es ptet admin mais tu sais pas lire, c'est écrit que la manip ne fonctionne pas
je viens d'avoir le même problème .
je l'ai résolu en ouvrant outlook express qui n'avait pas d'images non plus.
__options__sécurité__décoché télécharger les images.
outlook 2007 fonctionne et affiche les images.

le soucis est que je n'ai aps outlook express installé sur ma machine
j'ai essayé de trouver le chemin mais sur ma version (2007) dans outils/ options il n'y a pas sécurité ou puis je le trouver
Merci d'avace
J'avais le même problème, les images ne s'affichaient pas sur outlook 2007 sous W7. J'ai tout essayé sans résultat. Enfin, j'ai trouvé le coupable ! c'était l'installation d'Internet Explorer 11. Je l'ai supprimé et par magie, les images réapparaissent sur Outlook.
Panneau de configuration/Désinstaller un programme/Afficher les mises à jour installés/Internet Explorer 11. supprimer ce dernier et redémarrer le système.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
9 > Gadou
Merci beaucoup pour cette idée. J'avais le même problème ;-( Et j'avais aussi tout essayé. Que dis-je pas tout puisqu'il me restait encore à essayer cette solution que je n'avais pas lue ailleurs.
Un ÉNORME merci. J'ai désinstallé et Oh miracle, voici mes images revenues.
Configuration : W7, outlook 2010 et internet explorer 11 ! ! ! que je n'utilise, en plus pas !
Et youpi ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016

Bonjour,
j'ai exactement le même soucis et effectivement IE11 est à l'origine de ce probléme. Par contre il m'est imposé par ma boite et s'installe automatiquement aprés désinstallation.
Avez trouvé l'origine du probléme ? Ce qui me permettrait de conserver ie11 et outlook 2007 et que tout fonctionne.
Merci
Même situation sous vista...+ internet qui rame désespérement après 2 visites successives. Obligation de redémarrer très souvent. Scanne, antivirus et autres tests n'ont rien changé...Que faire
Merci Julien, en plein dans le mille!

Bonjour,

Il faut cliquer sur "?" du menu, puis aller sur "Options de confidentialité" et enfin "Téléchargement automatique".
Il y a juste à décocher "Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages HTML ou les éléments RSS"

Images --> http://img88.imageshack.us/img88/7615/sanstitreqm4.jpg
merci beaucoup
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

Bonjour,
je rencontre ce problème depuis hier soir. Plus d'image, tout est dans des petits carrés sous Outlook 2007 (pas O Express, Outlook normal). La case "Ne pas télécharger les images automatiquement..." est bien décochée pourtant :-(.
Quelqu'un a-t-il une autre solution car les options sécurité dont vous parlez ici et là, je ne les ai pas au menu d'Outlook 2007.
Je crois que j'ai merdouillé avec Spy boot, en acceptant ou en refusant quelque chose. Mais je ne suis pas certaine.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée...
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, et je pense avoir (enfin !) trouver la solution... j'espère que ça vous aidera :))
Dans Option de l'éditeur --> Onglet : Options avancées --> Catégorie : Afficher le contenu des messages électroniques --> Décocher Afficher les espaces pour images --> OK

Bonne journée.
Merci Julien tu m'as beaucoup aider aussi. Je vous remercie infiniment
et ça se trouve où dans outlook2007 les options éditeur ??? parce qu'une fois arrivé là il y a bien options avancées mais nulle part il n'y a afficher le contenue des msg électroniques :(