LRAR

Fermé
garrymistoufle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 13:54
garrymistoufle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 14:09
comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expéditeur avant de récupérer ma lettre me permettrai d'anticiper.merci de votre reponse Monsieur PIQUESOUS s'abstenir

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
28 mai 2016 à 14:04
Bonjour,

Déjà, pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Car, presque aucune chance que les personnes qui ont déjà suivi votre premier message tombe sur le deuxième ouvert.

La, c'est un coup de chance que je tombe dessus.

Ensuite, même si le début du message ne vous plait pas, je n'y suis pour rien.
La vérité est parfois difficile à entendre ou voir.

Et d'un autre coté, j'ai à moitié raison.
Car, si vous aviez bien regardé mon message, en deuxième partie, j'apporte une réponse.

Je vous la remet pour voir si vous aller la comprendre.
Edit: Je viens de comprendre.
La personne répond au message d'Afrikarnak plus bas.......
Donc, pour répondre, vous saurez qui vous l'envoi une fois retiré.
Sinon, trop "facile". Si la personne le sait avant, elle n'ira pas le retirer.
Donc, vous allez savoir qui vous l'envoi une fois avoir été le chercher lundi.


On va voir si vous comprenez cette fois.

@+
0
garrymistoufle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 14:09
j'aurai bien voulu que ce soit autrement
0