Creer un Chat/visiochat payant?

Fermé
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 mars 2009 à 11:44
 to - 26 mai 2016 à 11:24
Bonjour à tous!

J'aimerai mettre en place un système de chat, voir meme visio chat sur mon site, et le tout payant bien entendu.
Quelqu'un aurait il un script? Et quelle est selon vous la meilleur methode de paiement?

Par ailleurs, concernant la methode de paiement, quelqu'un connaitrait un dispositif de paiement par minute genre allopass etc mais avec des prix plus élevés que 0.35cts/minute? (ex 3€/minute etc)

Merci d'avance, et bonne journée a tous!

Seb

9 réponses

bonjour a tous attention se nouveau



je l'honneur de vous annoncé que nous pouvons vous offert se pas pour tout temps se pour le 3 premier client une offre exceptionnelle et unique a tout le premier client qui achèteras un visiochat se qui est bien les 3 premier client il devras pas attendre que 123flashchat qui viens le activé nous pouvons vous activé et se que est super bien vous aura votre chat le prix de visiochat au choix ca vous coute que : 100 euro pour 1 mois : ca vous coute que 120 euro pour 2 mois : ca vous coute que 160 euro pour 3 mois : ca vous coute que 200 euro pour 6 mois : ca vous coute que 320 euro par ans : ca vous coute que 560 pour 2 ans : compris on vous la Lesse a cette prix



vous ne payer pas se foix ci se que vous voyer ici pour le 3 heureux client 120 euro pour 1 mois et pas 140 euro pour 2 mois et pas 180 pour 3 mois et pas 220 euro pour 6 mois et pas 340 euro pour 1 ans et pas 580 pour 2 ans uniquement que le premier chanceux on vous demande a les 3 client de vous renseigner a un admin merci de me versé sur le compte paypal svp ici serviceclientel@live.be merci a tous cordialement Edmond italien
2
dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 1 609
13 janv. 2011 à 08:36
waw... vous pouvez offrir davantage que les autres...
ça compte aussi l'orthographe ?
pour moi ce site est une blague, si tu ne sais pas parler français, tu fais ton site en anglais...
parce que là, ça fait tout sauf sérieux...
le pire étant le lien vers les traducteur free.... je crois que tu an aurais bien besoin
comme les liens commerciaux sont interdits de toute façon, je vais supprimer le message dans lequel tu donne le lien... mais je laisse celui là pour que les gens comprennent bien à quoi on a affaire...
au passage, tu sais que quand tu as un site internet en .com, tu as généralement un compte de messagerie associé qui te permet d'avoir une adresse en @lenomdusite ce qui fait vachement plus sérieux qu'une adresse de phishing (serviceclientel@live.be peut etre utilisé pour du phishing).

donc bref, soit on a affaire à un site d'arnaque, soit on a affaire à un incompétent...
au passage le nom du site expire en mai 2011, donc évitez les offres qui durent plus de 3 mois, car il pourrait choisir de ne pas reconduire (ou ne pas savoir faire)
1
bonjour Edmond. Tu a une adresse ou on peut te trouver ?
0