Se connecter à sa boite mail free

Fermé
Lilalou@@ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 mai 2016 à 20:34
Lilalou@@ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 14:08
Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free: webmail free, il ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublie" il me réponds qu'il m'envoie mon mot de passe sur ma messagerie free ??? impossible de se connecter ??
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
24 mai 2016 à 17:52
Bonjour Lilalou@@,

Est-ce une adresse mail rattachée à un abonnement Freebox ou à un autre compte mail principal d'accès libre ?
Si rattaché à votre abonnement Freebox , est-ce la même adresse mail que vous utilisez en élément de contact (enregistré sur votre dossier Free) ?
65
Lilalou@@ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 14:08
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Pour répondre à votre question, Oui c'est mon adresse mail principale qui normalement apparaissait dans mon compte free. Quand je vais sur mes comptes mails free(j'en ai 2, ma boîte principale n'apparaît plus ?. J'ai contacté free par téléphone, ils m'ont dit que cette adresse était rattaché à un autre compte FREE ? Première nouvelle ! , en plus le nom de cet autre compte est un ami qui a résilié FREE depuis 1 mois, je n'y comprend plus rien. Free m'a conseillé de faire un courrier de réclamation ou alors de contacter cet ami qui est détenteur du compte pour qu'il me donne le mot de passe ou qu'il contacte FREE ! Je n'ai plus les coordonnées de cet ami. C'est une histoire de fou !! en attendant je ne peux plus me connecter à ma boite mail FREE;

Je ne vois pas la solution ??

Merci de votre conseil.
0