Mot de passe oublié

ditounette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, je ne consulte plus ma boite mail et pour cause, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des détails de récupération et j'ai changé de numéro de téléphone... Bref, je ne sais comment faire avec mon Windows phone...quelqu'un pourrait-il m'aider avec un logiciel sûr? D'avance, merci!
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir,

La seule solution qu'oon peut t'apporter ici est la suivante, clique sur ce qui est écrit en bleu ci-dessous :

-->https://www.commentcamarche.net/faq/42413-recuperation-de-mot-de-passe-gmail-compte-pirate#j-ai-oublie-mon-mot-de-passe-gmail<--

Et il n'y a pas d'histoire de logiciel sûr qui tienne, on suit les recommandations légales proposées par l'éditeur concerné, ici en l'occurence Google, rien de plus.

Cdlt et bonne soirée.
0