Oublié mon mot de passe
Christiane Da-silva
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(mail supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public)
Voici mon e.mail j ai oublié mon mot de passe. Depuis que vous avez faite des cahngement sur votre site je n arrive plus à me connecter.
Pour avoir un nouveau mot de passe vous me mentionner d écrire des lettres mais celà ne fonctionne pas.
Je souhaiterai que vous me donniez mon ancien mot de passe.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Mme *****
(mail supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public)
Voici mon e.mail j ai oublié mon mot de passe. Depuis que vous avez faite des cahngement sur votre site je n arrive plus à me connecter.
Pour avoir un nouveau mot de passe vous me mentionner d écrire des lettres mais celà ne fonctionne pas.
Je souhaiterai que vous me donniez mon ancien mot de passe.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Mme *****
A voir également:
- Oublié mon mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Ici.... c'est le forum d'entraide informatique de CCM... Nous n'avons donc rien à voir avec le support du webmail de la poste....
Bref, demande à renouveler au "bon endroit"...
NB : j'ai supprimé les éléments personnels dans la demande.... attention le forum est public, il est nécessaire d'être prudent relativement à ce que l'on poste sur le net.....
@+
Ici.... c'est le forum d'entraide informatique de CCM... Nous n'avons donc rien à voir avec le support du webmail de la poste....
Bref, demande à renouveler au "bon endroit"...
NB : j'ai supprimé les éléments personnels dans la demande.... attention le forum est public, il est nécessaire d'être prudent relativement à ce que l'on poste sur le net.....
@+