Paramètrage outlook

calador... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Suite à mon changement de fournisseur d'accés Internet j'ai conservé mon ancienne adresse mail. Je continue donc à recevoir mes nouveauc emails, par contre je n'arrive pas à en envoyer de nouveaux? Que faut-il faire?

1 réponse

calador... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé , vostre remarque est tout è fait justifiée. .... je viens juste d'adhérer au forum... avec toutes mes excuses.
Merci pour votre compréhension;
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Bonjour,
La politesse est de mise partout même sur un forum surtout si c'est pour avoir de l'aide.

Tu dois enregistrer un nouveau compte sur outlook avec tes nouveau identifiant et mot de passe de ta nouvel adresse mail et après le mettre en compte par defaut. Il y a des tuto sur google (je peux pas te donner le lien tout de suite désolé).
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Tu dois enregistrer un nouveau compte ....................etc 

Slt

Pas vraiment

La question est de conserver son ancienne adresse mail

La manip à faire est de remplacer, dans les paramètres du compte, le serveur smtp (celui qui sert à l'envoi) de son ancien fournisseur par celui de son nouveau
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est plus simple d'avoir les deux comptes sur outlook pour gérer les mails que de changer le smtp (surtout que pas sur que cela fonctionne correctement).
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

(surtout que pas sur que cela fonctionne correctement).

Pourquoi, tu l'as fait et tu as eu des problèmes ?

Tu as raison, c'est plus simple d'avoir deux comptes pour en gérer un ...,-)
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Elle n'a pas un compte mais deux celui de son ancien FAI et celui du nouveau FAI.
0