Paramètrage outlook
calador...
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Suite à mon changement de fournisseur d'accés Internet j'ai conservé mon ancienne adresse mail. Je continue donc à recevoir mes nouveauc emails, par contre je n'arrive pas à en envoyer de nouveaux? Que faut-il faire?
Suite à mon changement de fournisseur d'accés Internet j'ai conservé mon ancienne adresse mail. Je continue donc à recevoir mes nouveauc emails, par contre je n'arrive pas à en envoyer de nouveaux? Que faut-il faire?
A voir également:
- Paramètrage outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
La politesse est de mise partout même sur un forum surtout si c'est pour avoir de l'aide.
Tu dois enregistrer un nouveau compte sur outlook avec tes nouveau identifiant et mot de passe de ta nouvel adresse mail et après le mettre en compte par defaut. Il y a des tuto sur google (je peux pas te donner le lien tout de suite désolé).
Slt
Pas vraiment
La question est de conserver son ancienne adresse mail
La manip à faire est de remplacer, dans les paramètres du compte, le serveur smtp (celui qui sert à l'envoi) de son ancien fournisseur par celui de son nouveau
Pourquoi, tu l'as fait et tu as eu des problèmes ?
Tu as raison, c'est plus simple d'avoir deux comptes pour en gérer un ...,-)