Gmail par defaut

pbla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook
comment faire
MERCI !
A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648

Bonjour,

Sur quelle application souhaitez-vous effectuer cette modification ?
0
pbla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je veux en faisant un clic droit / envoyer vers/ destinataire .. tomber sur ma messagerie Gmail au lieu de Outlook ( que je n'utilise pas)
cdt
0
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648

Pour effectuer cette modification,

Il vous suffit de télécharger le logiciel Mozilla Thunderbird, et de configurer votre compte Gmail sur celui-ci.

Si nécessaire, definir Mozilla Thunderbird comme programme par défaut, pour la messagerie.
0

impossible de passer directement de Outlook par defaut a Gmail par défaut ?
0

Concernant Outlook, vous avez téléchargé une application ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non jamais utilisé..
0