Confirmation #123925712
hillmann
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hillmann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hillmann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute l'équipe Outlook,
je viens de recevoir le mail ci-dessous et je me demande si ce mail émane bien de vous, si je dois y répondre ou aolors c'est une tentaive d'hamaçonnage.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Hillmann
"Cher(s) Utilisateurs
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d’une connexion récente du compte. Pour votre sécurité, une étape de sécurité supplémentaire est requise.
Détails de connexion :
Pays/région : Allemagne
Adresse IP : 5.9.97.152
Date : 22/08/2016 08:08 (GMT)
Suite à ce problème veuillez suivre le protocole de sécurité afin d'éviter la suspension de votre compte dans un délai de 72h après réception de ce message.
Veuillez cliquez-ici pour confirmer votre identité.
L'équipe Outlook"
je viens de recevoir le mail ci-dessous et je me demande si ce mail émane bien de vous, si je dois y répondre ou aolors c'est une tentaive d'hamaçonnage.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Hillmann
"Cher(s) Utilisateurs
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d’une connexion récente du compte. Pour votre sécurité, une étape de sécurité supplémentaire est requise.
Détails de connexion :
Pays/région : Allemagne
Adresse IP : 5.9.97.152
Date : 22/08/2016 08:08 (GMT)
Suite à ce problème veuillez suivre le protocole de sécurité afin d'éviter la suspension de votre compte dans un délai de 72h après réception de ce message.
Veuillez cliquez-ici pour confirmer votre identité.
L'équipe Outlook"
A voir également:
- Confirmation #123925712
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Harcèlement code Facebook via messages - Forum Facebook
- Commande nike pas de mail de confirmation - Forum Consommation & Internet